Sujet : Dégroupage total égale ip FIXE :/
Bonjour à tous,
Je m'adresse a vous, car je suis outré par le comportement de free dernièrement.
Je suis chez free depuis des années et sincèrement je n'ai eu que des félicitations à donner à leurs services. Je leurs ai ramener plus de 30 clients et 3 entreprises... Bref je travail pour une société de sécurité informatique et il m'arrive régulièrement d'avoir des fichiers extrèment sensible sur mon portable "linux, on a pas tout faut non plus lol" Bref pour en revenir sur free, free vient de dégrouper total ma région, et cela me pose problème, car il m'on attribuer une ip fixe. Au niveau sécurité c'est pas top. Ce qui est génant c'est qu'il m'attribue une ip fixe, alors que je n'ai rien demandé et surtout sans me le signaler. Et la cerise sur le gateau c'est que c'est irréversible. Je dit donc à free -10. Ce qui veut dire que si free degroupe total toute la france, alors tout les abonnés free se retrouve avec une IP fixe entreprises inclus et laisse donc ces abonnés à une exposition supplémentaire au attaques externe.
Je pense sérieusement a changer de FAI.
Quand pensez vous ?
Roxanne