1 (modifié par Lram 10-01-2011 13:04:34)

Sujet : Souscription abonnement Free internet

Bonjour A tous,
J'ai souscris par internet vendredi 7/1 à l'offre free adsl dégroupage total.
Cependant, je n'ai pas coché pour la V6 (mais pour l'offre V5, enfin il me semble), par ailleurs j'ai également coché pour payer les frais d'activation tout de suite (alors que je ne savais pas ce que c'était, je pensais que c'était ceux nécessaires à l'activation FT), bref, rien ne va plus...
Je reçois des mails pour m'avertir que tout a été pris en compte, que la free va être envoyée par ups, etc... mais sans aucune information sur le forfait souscris, son cout, etc... en plus j'ai donné mon rib.
J'ai essayé tous les numéros (1044 : ca ne marche pas; 3244 : après 10 minutes d'attente, j'ai un conseiller qui ne m'entends pas et qui raccroche, le tchat qui ne marche pas non plus, la réponse par mail qui ne marche pas non plus), bref je suis vraiment désespéré.......
Je souhaite savoir ce que j'ai souscris précisément et pouvoir le changer si c'est pas le bon forfait mais comment faire pour les joindre?
je me sens complètement dépourvue.. Si quelqu'un peut me conseiller sur les démarches à entreprendre.. Pensez-vous que je dois utiliser mon droit de rétractation sur cette abonnement?
Merci beaucoup.

Partager

Re : Souscription abonnement Free internet

Bonjour,

comme pour toute vente en ligne, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Il faut que tu envoies rapidement un courrier pour te rétracter avant que les 7 jours soient écoulés.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif