Sujet : ouverture ligne en attente depuis bientot 2 mois....
bonjour,
je ne sais plus quoi faire alors je tente un message ici, bien que je n'ai que peu d'espoir quant a son utilité...
j'ai ouvert un commerce, et depuis bientot 2 mois, j'ai contacté les services free afin d'ouvrir la ligne telephone, celle-ci étant inactive depuis peut-etre 20 ans....
il était question que queslqu'un se deplace afin de le faire, j'ai eu par 2 fois rendez vous sans que personne ne se présente...
j'ai dépenser une fortune dans les appels telephoniques afin de joindre quelqu'un pour fixé un nouveau rendez-vous... les lignes sont toujours occupé !
j'ai tenter par mail via les adresses avec lequels j'ai recut des infos, pas de réponse (pas de renvoie de mail non plus...)
je n'en peux plus... je suis a deux doigts d'aller ailleurs, quitte a payer plus cher mais tant pis, j'ai ouvert depuis un mois et faute de "pas de lignes" je ne peux pas accepter les cartes bleu, ce qui m'endicape forcement... je suis plus que hors forfait avec mon portable aussi.... je me retrouve avec des frais de folie tout ca parce que personne n'est venus au rendez-vous fixé !! sans meme me prévenir ou autre...
(je n'ai meme pas de numéro a mettre sur mes cartes de visite en attendant...)
n'y a-t-il pas un numéro gratuit ? ou un mail qui a des chances d'etre consulté ?
je suis sûr que malgrès les 2 mois d'attente et mes frais en téléphone je n'aurai meme pas de geste commercial.... si au moins on m'avait contacter pour annuler le rendez-vous et en fixer un autre ?!!
quelle demarche dois-faire pour etre sur d'avoir le plus rapidement possible une ligne de telephone ?!
je suis ouverte tous les jours, donc je ne peux pas rater une visite...
ps: je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit...