Sujet : ouverture ligne en attente depuis bientot 2 mois....

bonjour,

je ne sais plus quoi faire alors je tente un message ici, bien que je n'ai que peu d'espoir quant a son utilité...

j'ai ouvert un commerce, et depuis bientot 2 mois, j'ai contacté les services free afin d'ouvrir la ligne telephone, celle-ci étant inactive depuis peut-etre 20 ans....

il était question que queslqu'un se deplace afin de le faire, j'ai eu par 2 fois rendez vous sans que personne ne se présente...

j'ai dépenser une fortune dans les appels telephoniques afin de joindre quelqu'un pour fixé un nouveau rendez-vous... les lignes sont toujours occupé !
j'ai tenter par mail via les adresses avec lequels j'ai recut des infos, pas de réponse (pas de renvoie de mail non plus...)

je n'en peux plus... je suis a deux doigts d'aller ailleurs, quitte a payer plus cher mais tant pis, j'ai ouvert depuis un mois et faute de "pas de lignes" je ne peux pas accepter les cartes bleu, ce qui m'endicape forcement... je suis plus que hors forfait avec mon portable aussi.... je me retrouve avec des frais de folie tout ca parce que personne n'est venus au rendez-vous fixé !! sans meme me prévenir ou autre...
(je n'ai meme pas de numéro a mettre sur mes cartes de visite en attendant...)

n'y a-t-il pas un numéro gratuit ? ou un mail qui a des chances d'etre consulté ?
je suis sûr que malgrès les 2 mois d'attente et mes frais en téléphone je n'aurai meme pas de geste commercial.... si au moins on m'avait contacter pour annuler le rendez-vous et en fixer un autre ?!!

quelle demarche dois-faire pour etre sur d'avoir le plus rapidement possible une ligne de telephone ?!

je suis ouverte tous les jours, donc je ne peux pas rater une visite...

ps: je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit...

Partager

Re : ouverture ligne en attente depuis bientot 2 mois....

Bonjour,

pour un commerce, je ne saurais trop que conseiller que de t'orienter vers une offre professionnelle. SFR propose la neufbox Pro, Orange la Livebox Pro et Bouygues Télécom la Bbox Pro.

Free n'est pas à conseiller pour un usage pro. Je te conseille d'annuler ta demande d'abonnement et de basculer vers une offre sérieuse pour un commerce avec des interlocuteurs dédiés.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Bonjour,

J'ai connu le même problème quand j'ai emménagé dans mon appart. Ce dernier étant neuf, aucune ligne FT n'avait jamais été construite. Si ça fait 20 ans qu'il n'y a pas eu de ligne on peut considérer sans trop de risque de se tromper que pour ton local c'est pareil.

Malgré plusieurs appels aux services de free, il n'y a rien eu à faire. Je n'avais aucune nouvelle.

Finalement au bout de 6 mois j'ai fini par recevoir un mail me disant que Free était dans l'incapacité d'ouvrir la ligne et que je devais demander à l'opérateur historique. Chose que j'avais fini par faire 2 mois avant la réception du mail et qui m'a couté une centaine d'euros au passage (création de ligne et raccordement physique de mon appart).

A mon avis, tu ferais mieux d'abandonner Free au moins pour la "construction" de la ligne, voir de suivre le conseil de BigBrother et de prendre une offre pro.

Bon courage.

A+

Partager

4

merci pour vos réponse smile

big-brother: c'est gentil de me dire d'aller voir ailleurs, le probleme c'est les prix...les services dis "pro" coûte beaucoup plus cher, t'oblige a prendre un mobile avec, et ne sont pas en illimité... ou alors encore plus cher !! de plus, m'étant renseignée auprès de commercants, les services pro ne sont pas plus rapide en cas de souci..... il faut parfois attendre plusieurs semaines....

je n'ai pas besoin d'interlocuteur particulier, juste de ligne de telephone et internet... je risque de passer de nombreux coup de fils, et peut-etre meme au japon via mon travail. donc au niveau prix il n'y as malheureusement pas mieux..... mais si tu connais un truc au meme prix avec les meme avantage je prend ! wink

flochezfree: je vais surement devoir faire ca... j'attend encore un peu car hier j'ai recut un appel pour prise de rdv ! mais qui n'as pas marché donc il m'as assuré me rappeler lundi pour le fixer....
sinon oui, je ferai comme tu dis... j'y avais penser mais c'est con quand meme.... surtout qu'il y as deja eu une ligne dans ce local... il y avait le numéro inscrit sur la facade wink (mais il as été "donné" ailleurs...)

Partager