1 (modifié par cilia 14-01-2011 23:49:39)

Sujet : Double facturation suite à mon déménagement et Free trouve ça normal !

Bonsoir
Je suis chez free depuis 2002 ,j ai jamais eu de soucis auparavant mais là ,c'est une accumulation de frais en cascade injustifiés mad , un ptit besoin de fric pour amortir la freeboxs revolution ???
solution ,se taper le porte monnais des futurs et  fidéles abonnés.

Ils vont me  débiter la somme d' environ 210 euros pour ce seul mois de janvier ,je m 'explique brievement si possible.
donc je programme mon démènagement  le 10 décembre,
le 15 décembre ,une semaine avant mon depart, il me coupe la ligne ,alors que dans leur cgv la ligne doit restée active jusqu'à la fin du mois (1er mensonge)
je les appels 0.34euros *15 min pour me réactiver la ligne jusqu'au moins la date de mon demenagement (ce qui fut fait dans les dix minutes qui suivéres), et rebellotte dans le nouveau logement la semaine d' apres, je doit les rapeller pour reactiver ma nouvelle ligne 0.34 * 10 mn .
le 5 janvier   je reçoie une double facturation pour le même mois,(bizarre puisque je ne dispose que d' une ligne) roll soit 39.75 pour mon ex logement (abonnement 29.99+ tel hotline free)   
                                                                        ET    52 euros (abonnement 29.99 + coup hotline 8 euros + prorata du (24 au 31 déc) 6.99 euro = 44.98 eurs +TTC = 52     
                                                                             total du mois de janvier  91.75 euros   prélevé par CB dans un méme temps mad passage difficile à la nouvelle année MERCI  free  roll
suite au déménagement l' offre renouvellement freebox v6 m' est proposé à 119 euros (ancienneté remise à zero) alors que les cgv prevois 49 euros démènagement + migration (2 éme mensonge)  hmm

ce qui me fait un total de 210 euro au lieu de normalement 75 euros abonnement et freebox V6 selon le contrat. roll   super !!!!  de plus, j ai perdu le haut débit et fini la hd  yikes mais là c'est à cause des caractéristiques de ma ligne c'est pas la freebox v6 qui va arranger mon soucis  roll 

Au telephone l 'opérateur à deux de tension ,normal  les appels surtaxé ,ça pompe encore pas mal de frics ,ils ont pour ordres de faire écouler les minutes et ne donnes aucunes réponses satisfaisante et vous demandes nos coordonnés systématiquement  alors qu' ils les ont sous les yeux  sad   
donc je ne pense pas récupérer les sommes injustement prelevées,je ne leur fait plus confiance  ,quelles est la soluce ?  surtout pas la hotline pompe fric ni le recommandé à 7 euros ,  car ils auront tjrs une réponse à deux bals pour ce justifier !!!!!
La  honte pour free qui est descendue en fléche dans mon estime  sad
Free c'est l' embrouille totale  , j' ai rien compris  !!!

Partager

2 (modifié par /b/nt/ 15-01-2011 23:42:50)

Re : Double facturation suite à mon déménagement et Free trouve ça normal !

Bonsoir,

Le total du mois de janvier  91.75 euros est justifié. Le reste est à voir.

Partager