Sujet : changement de nom d'abonné, je craque

Bonjour,

Je cherche une solution pour changer le nom de mon abonnement chez free, en effet c'est encore au nom de mon ex conjoint, qui est parti il y a plus de 6 mois sans donné aucune nouvelle, j'ai tel à la hotline, on m'a dit de faire un fax en expliquant la situation, en gros que nous sommes séparé et que je n'ai pas de nouvelle et de fournir justificatif de domicile, j'ai donc envoyé ma facture de loyer qui n'est qu'a mon nom et une quittance edf.

J'ai reçu un mail le jour même me disant qu'ils refusaient et qu'il fallait un acte de divorce, chose impossible on etait pas marié, ou une lettre de sa part, chose impossible aussi je ne sais même pas ou il vit.

<j'ai telephoné plusieurs fois et ils ne veulent rien savoir j'ai l'impression qu'on m'écoute même pas, ils veulent un acte de divorce un point c'est tout!!!

J'ai commandé la freebox v6 que je ne pourrais jamais recevoir puisqu'elle est à son nom, je suis dans l'impasse, pourtant ils prelevent bien sur mon compte bancaire.

Si quelqu'un est passé par la et a une solution, je suis preneuse.

Merci

Partager

2 (modifié par /b/nt/ 17-01-2011 21:43:09)

Re : changement de nom d'abonné, je craque

Bonsoir,

Il faut interdire la prélèvement bancaire, c'est lui qui sera dans la me*de puisque c'est à son nom, free sera obligé de fermer son abonnement.

Et tenez informé free de cette démarche pour accélérer la résiliation de l'abonnement.

Autre solution : résilier via le site de Free si vous avez  l'identifiant et le mot de passe :

http://www.free.fr/assistance/362-freeb … edure.html

Partager

3

Re : changement de nom d'abonné, je craque

seul soucis si j'effectue cette démarche, je paye les frais de resiliations ou lui plutot et comme je me ré-abonne moins de 6 mois apres sur le même compte bancaire je paye les frais d'activation.

Et le temps que tout se fasse je reste sans connection et donc sans tv, car chez moi ni la tnt ni les prises d'antennes ne fonctionnent.

Je pense que je vais devoir tricher pour mettre à mon nom tant pis.

Partager