Sujet : Probleme Livraison v5 a la place de v6
Bonjour a tous voila mon problème suite a l'inscription par telephone a l'offre freebox révolution , ma commande se deroule sans problème( ***inutile****)) la personne me propose l'offre v6 sans les appels vers les portables(qui ne m'intéresse pas pour l'instant) a moin de 22€,ok ca me convient,je reçoit un message de confirmation avec numéro ups,je vais sur ce site et la surprise le colis ne pèse que 3,9kg,pour une box qui est censé faire 9kg....appel au sav de free qui me confirme que j'ais bien commander une v6 mais que l'offre(moin de 32€ correspond a une v5) donc c'est bien une v5 qui va m'ettre livrer(léger blanc et pression qui monte).
Au final la personne qui a pris mon adhésion c planter dans l'offres c plus 22 mais 27€ on me propose des frais de migration offert vers l'offre v6 mais en aucun cas c'est ce qui a ete convenu donc je désire avoir l'offre v6 a 22 € comme ca a ete convenu ou alors on arrête tout.non ce n'est pas possible c soit 27 avec la nouvelle ou 22 avec l'ancienne'ou 90€ de résiliation vu que votre ligne va être activer prochainement...résultat j'attend ups qui doit passer aujourd'hui et qui va repartir avec ca v5.
Ma question suis-je dans mon droit et comment faire entendre raison a free qui c'est planter royal.
Merci pour vos réponse