1 (modifié par Joe Dalton 02-03-2011 17:42:22)

Sujet : Probleme Livraison v5 a la place de v6

Bonjour a tous voila mon problème suite a l'inscription par telephone a l'offre freebox révolution , ma commande se deroule sans problème( ***inutile****)) la personne me propose l'offre v6 sans les appels vers les portables(qui ne m'intéresse pas pour l'instant) a moin de 22€,ok ca me convient,je reçoit un message de confirmation avec numéro ups,je vais sur ce site et la surprise le colis ne pèse que 3,9kg,pour une box qui est censé faire 9kg....appel au sav de free qui me confirme que j'ais bien commander une v6 mais que l'offre(moin de 32€ correspond a une v5) donc c'est bien une v5 qui va m'ettre livrer(léger blanc et pression qui monte).
Au final la personne qui a pris mon adhésion c planter dans l'offres c plus 22 mais 27€  on me propose des frais de migration offert vers l'offre v6 mais en aucun cas c'est ce qui a ete convenu donc je désire avoir l'offre v6 a 22 € comme ca a ete convenu ou alors on arrête tout.non ce n'est pas possible c soit 27 avec la nouvelle ou 22 avec l'ancienne'ou 90€ de résiliation vu que votre ligne va être activer prochainement...résultat j'attend ups qui doit passer aujourd'hui et qui va repartir avec ca v5.
Ma question suis-je dans mon droit et comment faire entendre raison a free qui c'est planter royal.
Merci pour vos réponse

Partager

Re : Probleme Livraison v5 a la place de v6

Erreur de ma part: prix 32€ et pas 22€ et 37€ et pas 27€

Partager

3

Bonjour,
est-ce que vous avez réussi à avancer ?
Je suis dans un cas similaire. Dans mon cas, le vendeur a vanté les services tels que le Blu-Ray, les appels vers les mobiles, et autres services de la v6. Malgré cela, je me suis retrouvé avec une mauvaise surprise à la réception de ma box...

Partager

Bonjour,non hélas je suis toujours dans l'impasse( plus le net depuis plus d'un mois ),avez vous accepter le matériel? Dans mon cas je l'ai refuser aujourd'hui après x courrier et appel le seul courrier d' free dont je dispose c'est celui comme quoi j'ai demander la resiliasion et que mon compte n'a pas pu être débiter de l'abonnement( j'ai fais opposition) et des frais de résiliation de 90€ alors q je n'ai jamais eu de ligne ouverte.il me demande également la restitution du matériel que je n'ai jamais eu,vu que le livreur est repartis avec..... ( il sont très fort chez free !!!! Le client rien a foutre,et le sav inexistant, une lettre en recomander pour expliquer mon problème de commande et hop radier sans raison et en plus il veulent me mettre au huissier)je les attends de pied ferme avec mon assistance juridique et le courrier que j'ai fais auservice de consommateur.bon courage a vous

Partager

5 (modifié par free-naute-59 05-04-2011 17:49:36)

bonjour je suis dans le même cas abonner depuis le 19 janvier, deja 2 moi pour se faire ouvrir la ligne, je suis commerçant sur le net, sans internet a la maison 2 moi je vous explique la joie, et ensuite g reçu une freebox hd v5 et free dit que l'erreur et de ma part mais je suis sur de moi j'ai optez pour l'offre freebox révolution a 35 euro 98, ne serait t'il pas de voir si a plusieurs on peut faire valoir nos droit, si vous avez des nouvelle , des idées, ou info comment lutter merci de nous prévenir

Partager

6

Bonjour,

désolé de revenir si longtemps après, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses.

Après coups de téléphones, messages sur le forum de l'ADUF, lettre recommandée. Je suis toujours en attente d'une réponse de Free qui me convienne... Pour l'instant ce qu'il m'ont demandé c'est de faire une demande de migration et (une fois qu'elle sera effective) de demander un remboursement...  sad

Ayant vu un message sur l'ADUF d'un pb similaire, j'aimerais beaucoup savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.

Partager