Sujet : contact free

bonjour
je ne sais pas ou je dois écrire tellement j'ai de problèmes,:j'étais en free only qui fonctionnait mal,en 2010,passé en dégroupé total début janvier,on m'envoie freebox v5 (j'aurais voulu v6)un coup le téléphone fonctionne un coup pas ,la télé je l'ai eu 1 jour,impossible de joindre le tchat ça marque de joindre plus tard, par mail ils mettent 48h ,résolvent un problème,un nouveau survient,de plus ils ont remis mon ancienneté à zéro,je comprends pas grand chose mais je crois que ma ligne est en bout,,je ne sais pas comment joindre l'assistance,le téléphone portable me revient très cher et de toutes façons on me fait attendre pour rien, je craque!qui peut m'aider? merci

Partager

2

Re : contact free

Un conseil, le tchat garde la fenêtre ouverte et essaie régulièrement on fini par les obtenir...

Ensuite rend toi sur un site comme degroutest ou *** site commercial : lire règles du forum *** pour tester les caractéristiques de ta ligne...

Partager

3 (modifié par bocdan 01-02-2011 08:27:16)

Bonjour .il y avait un detour astucieux qui permettait de faire  << un mail de reclamation>> à Free ( il n'y a pas si longtemps ..peut etre 6 mois ) je ne retrouve plus le "chemin pour ca " ( dommage)  mais peut etre que ca exciste encore ..je pense a notre ami "HIER" qui galere un peu pour contacter Free ..bon courage à toi  .. un peu de patience ca va s'arranger ..je suis passe par là..je sais de quoi je parle .salut amical.

4

merci à tous,ils ont résolu mes problèmes de téléphone mais pas de télé, j'ai payé 13 euros le mois dernier d'assistance téléphone pour rien!je suis dégouté,pourtant avant je vantais free à tout le monde ,mais les choses changent!

Partager

bonsoir quelle probleme a tu au niveau de la tele

Partager

6

bonsoir,
Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je savais pas u'on m'avait répondu.
ma télé reste bloquée en étape 2 alors que les freeplugs sont associés(lumière verte fixe),je ne peux que la connecter avec les cables ethernets mais ça oblige à avoir les 2 boitiers adsl et télé reliés ainsi que le téléphone et je dois les mettre dans des pièces différentes
si tu as une idée merci beaucoup car free me fait tourner en rond et j'ai commandé la v6 pensant que ça ira mieux mais ils ne me la livrent jamais,quand j'envoie un mail ils attendent pour répondre de faire ce que j'ai déjà fait et qui ne marche pas!et au bout de 15 jours d'ou ça dure!
merci bonne soirée

Partager

Bonsoir,
Je crois comprendre que quand tu relies les deux box par un cable ethernet ton problème est résolu, c'est ça?
tu n'as des problèmes que quand tu utilises les freeplugs ?

Partager

8

bonsoir,
oui c'est bien ça ,ça fonctionne avec le cable éthernet mais je n'ai rien qui parasite ,c'est branché sur des prises indépendantes,j'ai inversé les free plugs,ça reste bloqué en étape 2 sauf avec le cable éthernet.
merci de tes conseils

Partager