Sujet : Perte identifiants

Bonjour,

Un petit problème, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe sur l'acces de "mon compte".

J'ai essayé de leur téléphoner (3244) pour leur demander mais impossible d'avoir un chargé de clientèle car pour être connecté il faut avoir.......son identifiant !!!

J'ai essayé d'appeler le service pour les inscriptions mais ils ne peuvent pas me donner de renseignements, ils me disent d'appeler ..... le 3244 !!

Je tourne en rond !!!

Pourriez m'indiquer, si vous pouvez, une solution ???

Merci de votre aide

Partager

Re : Perte identifiants

Bonsoir,

Y'a peut-être plus simple....
Normalement ton identifiant est le numéro le numéro de téléphone de ta ligne fixe au moment de ton inscription chez Free. (Pour tous ceux qui se sont inscrits avec une ligne fixe existante...Pour les autres ... joker ...)
Te manques plus que ton mot de passe ....

Vas donc sur Free, Mon compte, Entre ton numéro de ligne fixe .... et  clique sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici "
Tu obtiendras le panneau suivant

INTERFACE DE GESTION FREEBOX

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE MOT DE PASSE ?

Pour le récupérer, vous devez fournir les informations suivantes:

> pour les abonnés Freebox et 50 heures, le numéro de votre ligne France Télécom (01,02...).
> ou l'adresse de votre compte email principal.
> vous devez également entrer le code postal entré lors de la souscription.
Identifiant   Code postal                  Envoyer

Dans l'autre cas ... je ne sais pas mais peut-être qu'un autre membre sait ?
Tiens nous au courant !

Joe,

Partager

Bonjour Joe,

En fait, j'ai déménagé, il y a plus d'un an et demi et donc impossible de retrouver le numéro de téléphone ainsi que le papier avec les identifiants de connexion free perdu quelque part entre les autres déménagements.

D'où le gros problème !!!

Je vais essayé de faire une lettre avec mes anciennes coordonnées et on verra bien !!!!

Merci de votre aide et si vous avez une idée je suis preneuse !!!!

Partager

Je pense que ce sera le plus rapide...
Au cas ou ..... on fera signe... car la seule idée (stupide) qui me vient à froid et de consulter parents / amis / copains qui gardent leur factures de téléphones (papier ou internet) de l'époque et d'aller à la pêche au numéro de tel.... roll
Désolé,
@+

Joe,

Partager

Coucou Joe

Merci de ton aide, je viens seulement d'avoir une personne au téléphone qui veux bien me donner mes identifiants mais à la condition (et c'est normal) de donner le clé RIB de mon chéquier et biensur il est à la maison !! grrrrrrrrrrr c'est pas grave je continuerai à essayer !!!

Encore merci Joe

Crystal

Partager

Bonjour,
Ça va, tu tiens le bon bout....

@+

Joe,

Partager

bonjour,

j'ai exactemrnt le meme probleme...

Comment faire si vous plait?

Partager

Bonsoir,
@davidberry

Ben tu reprends tout à partir du message numéro 2 de ce sujet....

Joe,

Partager

oui sauf qu'avec le demenagement mon identifiant a change

Partager

Alors s'il te plait, pose ton problème correctement, car je n'ai pas des dons d'extra voyance.
Merci !

Joe,

Partager

desolé.

Lorsque je tape mon identifiant recu par courier à l'ouverture de ma ligne dans mon ancien appartement, et que je demande un nouveau mot de passe, je ne recois rien par mail...

Partager

Comme çà c'est déjà plus facile.....
Cela veut dire (à priori) que ton identifiant n'a pas changé à priori puisque tu ne te fais pas jeter avec.... et que le mail est bien parti ... à l'adresse courriel que tu avais signalé et ou changé dans ton compte. S'il n'est pas arrivé, c'est soit que l'adresses donnée et fausse ou obsolète, soit qu'il est parti direct .... dans ta boîte à SPAM !!!!

Alors tu refais l'expérience, tu regardes ta boîte à SPAM dans les 24 heures qui suivent..... Soit tu le trouvr, ... soit tu es bon pour le 3244 et/ou la lettre recommandée ... au choix....

Joe,

Partager