Sujet : Abonnement freebox v5

Bonjour,

sur les conseils d'un membres de ma famille, j'ai demandé la freebox V5 car il m'a dit que je ne paierai pas les communication sur portable.J'ai donc résilié mon ancien abonnement et j'ai demandé le dégroupage.Mais je cherche sur mon compte combien je vais payer mensuellement et je ne vois rien mis à part 'que la télévision au mois de février est gratuite"
J'ai fait ce changement pour ne pas payer les communications sur les portables mais je ne sais pas si le service télévision est payant et si je suis obligée de le garder.Je n'en ai pas vraiment besoin. J'avoue ne pas connaître grand chose à toutes ces nouvelles technologies.D'après ce que j'ai lu sur  les forums je crois que le prix mensuel de la freebox v5 est un forfait comprenant internet, téléphone et télévision. suis je obligée de garder tous ces trios trucs ?
Pour info : Avant j'avais juste je crois la free adsl (simplement internet et télécommunications sur fixes au prix de 29€90).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement

Partager