Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Freebox TV → Option Freebox TV
Pages 1
Bonsoir,
Pourtant !
VOTRE OPTION FREEBOX TV
Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.
Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.
Votre option Freebox TV est actuellement activée.
Je souhaite résilier mon option Freebox TV à 1,99€/mois.
J'aurai la possibilité de la réactiver directement sur mon téléviseur ou depuis cette page.
@+
Merci de t'être donner du mal Joe, mais je vais reformuler ma question :
Je n'ai pas souscrit à l'option Freebox TV à 1,99€. Et depuis, je n'ai plus accès à mes enregistrements sur le disque de ma FB, je n'ai plus accès à mon client UPNP, je n'arrive pas à configurer un FreePlayer.
Est-ce que ces fonctionnalités sont liées à l'option Freebox TV avec une Freebox V5 ?
Re ...
Y'a pas de mal, je n'avais pas "intuité" le sous entendu de la question ... qui pourtant en le relisant est assez claire.... Au temps pour moi !
Franchement, ma réponse est je ne sais pas, ou "joker" comme tu préfères. Mais d'après ce que tu décris, cela signifie que la partie HD de la V5 ne sert plus à rien... y compris la partie TNT.... D'après ce que j'ai pu lire ... ailleurs ... seul restent le srvice VOD (aux même tarifs qu'avant) et l'accès à l'offre éventuelle Canal+ et / Sat....
Toute petite question cependant, arrives tu à accéder le disque dur de la HD via Filezilla (ou autre FTP) ?
@+
Bonjour,
J'ai désactivé l'abonnement Freebox TV sur mon compte, mais j'ai toujours toutes les chaines TNT, RTL9, AB, les replay et je peux toujours enregistrer les programmes
Qui peut me dire ce que j'ai réellement perdu en fait !!!
Merci de votre aide
Cyr220575
Bonjour, depuis ce matin "Freebox TV" et "TNT" sont grisé. En cliquant dessus un message me demande si je veux résilier l'option TV. Je répond Non et je suis automatiquement renvoyer sur la page d'accueil et rien ne change. Que doit-je faire?
Merci
bonsoir
j'ai exactement le même problème: les chaines gratuites étaient accesible vanat hier soir et depuis grisés aisni que le player. que s'est il passé ? un bug de Free ?
amicalement
Philippe
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour, y a t-il une solution ?
Merci pour votre réponse §
Amicalement, Seb
Idem, je n'ai plus accès à Free TV !
Que faire ?
En plus je n'arrive pas à joindre Free au téléphone.
Merci de vos réponse.
Pour avoir les chaines Tv ,il faut ajouter l'option Tv à 1.99.
Pour l'ajouter il faudrait accéder à l'interface de gestion Freebox ===>Télévision==>Gestion de mon option TV et vous activer .
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que pour accéder aux chaines TNT via antenne (débit adsl insuffisant chez moi), c'est - à -dire POUR QUE LA FREEBOX HD FONCTIONNE COMME UN DECODEUR TNT, il faut payer les 1.99€ supplémentaires?
En effet, J'essaie d'installer la TNT sur mon vieux téléviseur cathodique, j'ai installé une jolie antenne intérieure et tout et tout mais aucune chaîne n'est détectée lorsque je lance le scan TNT.
Si quelqu'un a des suggestions à me faire....merci ![]()
Si tu ton propre tuner TNT tu n'as pas besoin de payer les 1.99 mais si tu doit utiliser le tuner Tnt de LA freebox il te faut forcément les 1.99.Sans l'option Tv tu pourras juste souscrire à des offres Canal+/CanalSat, accéder aux portails de VOD et bénéficier du service TV Perso.
Pages 1
Forum Freebox → Freebox TV → Option Freebox TV