Sujet : fonctionnalités tel analogique sur ligne numérique DT ?

Bonsoir à tous,

Je cherche à acheter un téléphone du genre du TIPTEL 274 *** pas de lien commercial : lire règles du forum ***

C'est un téléphone analogique, et je viens de demander le dégroupage total, ma ligne sera donc numérique si j'ai bien compris...

Ce téléphone fonctionnera t il ? Aurais-je accès à ses fonctions de répondeur / mise en attente / transfert d'appel ?

Devrais-je plutôt m'orienter sur un téléphone numérique ( qui n'ont pas ces fonctionnalités j'ai l'impression, ce qui m'inquiète)

Ou j'annule tout de suite mon dégroupage total ? ( sûrement impossible je suppose)

Merci d'avance pour vos lumières !

Partager

Re : fonctionnalités tel analogique sur ligne numérique DT ?

Bonjour,

Réfère toi à :-
http://www.free.fr/assistance/672-freeb … deles.html

Joe,

Partager

Joe Dalton a écrit:

Bonjour,

Réfère toi à :-
http://www.free.fr/assistance/672-freeb … deles.html

Bonjour Joe,

Merci pour ta réponse, après quelques recherches, j'ai l'impression que n'importe quel téléphone récent est à numérotation par fréquence vocale, donc j'en conclue que quasiment tous les téléphones marchent sur la freebox

reste à savoir si les différentes fonctionnalités seront accessibles (répondeur, mise en attente, transfert d''appel...)

Partager

Re .../...

Attention relis cette phrase ....

LISTE NON EXHAUSTIVE DES MODÈLES

Seuls les téléphones à numérotation par fréquence vocale (touches musicales) sont compatibles. Les téléphones à numérotation par impulsion (cliquetis) ne fonctionnent pas sur la ligne téléphonique Freebox.

et assures toi bien que le téléphone que tu vises soit bien a numérotation par fréquence vocale et non pas par impulsion....
Pour les autres fonctions dont tu parles, et dans le cadre d'un usage domestique personnel, elles existent déjà sur Free. (Mon compte, Téléphone, Gestion de mes services....). Par contre dans l'usage professionnel ou semi professionnel je ne sais pas .... Est--il possible de mettre plusieurs appels en attente ... J'en doute.
Il va falloir que tu vois ça avec les techs de Free....

Joe,

Partager

oki, je suis pas trop confiant sur le fait de réussir à obtenir un technicien free je t'avoue... a moins que la SAV se soit améliorée depuis le  temps... et puis une fois eu, encore faut-il qu'il sache me répondre...

je sais qu'elles existes mais c'est plus confortable un "vrai" répondeur

j'ai confiance en free, je pense que tout marchera et si cela marche pas encore, c'est pour bientôt ;-)

Merci pour tes réponses, c'est sympa

++

Partager