Sujet : gros probleme avec freebox tv HD en 1080p

bonjour,

voilà il y a un an à peu près que je suis en version 5 sur la freebox; je n'ai pas rencontré de problemes majeurs à part les coupures et saccades habituelles que free n'ai pas foutu de régler pour ces clients, bref;
ce mois-ci, un beau jour ou je rebranche mon boitier freebox tv pour remettre le courant -clac !-: elle me lâche;
obliger d'appeller 3 fois le service technique et c'est apres de loongues et loongues heures qu'il me confirment de faire l'échange pour un nouveau boitier(bon,passons les details).

Là, je lai reçu, je la branche et l'essaie sur ma tele bravia fullhd qui fonctionne très bien; les branchements sont NICKELS, je le precise bien; hé bien lorsque je met dans paramètre l'affichage en 1080p60, l'ecran me fait des sauts d'images en noir(ça clignote en noir) chose que je n'avais pas avec mon ancien boitier; si je le regle en "auto" il se met en 1080i et l'image est moins net; ça marche mais ça m'enerve!: L'image est moins net. Alors je demande à un expert comment resoudre ce probleme assez genant puisque je ne peux pas profiter des chaines en reglage optimal,voilà...

note: je precise que j'ai appeler le service technique pour ce probleme et que meme apres avoir passer le reseau en mode sérénité, ces incompétents se sont permis de dire que cela venait de ma télé et que le SAV ne faisait pas l'échange pour un probleme aussi "mineur".

Je voudrais de l'aide pour ce probleme, svp.

Partager

Re : gros probleme avec freebox tv HD en 1080p

bon, ben c'est sans espoir apparement; j'ai suivi les conseils suivis sur un autre forum en rebootant les freebox en laissant appuyer le bouton central mais c'est toujours pareil; je vais me plaindre à 60millions de consomateurs parce que avoir un service client pourri c'est une chose mais avoir en plus du matériel defectueux meme apres remplacement là ça dépasse les bornes!

Partager

Re : gros probleme avec freebox tv HD en 1080p

free mérite un procès pour ça et plein d'autre problemes ou alors il faudrait qu'il coule pour obliger les abonnés à changer de fournisseur d'accès!!!!!! ,voilà j'avais ça sur le coeur, maintenant j'ai plu rien à déclarer.

Partager