1 (modifié par yann solo 15-02-2011 20:18:22)

Sujet : probleme inscription a free

Bonjour,

Nouveau venu sur FREE venant de NEUF (SFR).

je poste directement ici car j'ai un petit (gros en fait) probleme.

Lors de mon inscription au 1044, la commerciale me demande mon numero de telephone pour creer ma ligne, je lui donne, 0360XXXXXX
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire avec ce numero quil lui faut celui de FT : 0323...
Je lui dit que je ne le connais pas et que vais appeler sfr pour leur demander, et que je rappelerais free après.
Elle me retorque que non qu'il faudra recommencer l'inscription que je devrais plutot d'abord regarder dans mes mails si je ne trouve pas celui de mon emmenagement car il doit y etre...
(c'est la que le probleme commence) j'ai deménagé en fervier 2009 et fevrier 2010 et comme un boulet je lui donne le numero de 2009.
elle me dit que tout est ok et je raccroche.

Quelques jours plus tard je recois ma fbox, je resilie donc sfr.

Ne voyant pas le fbox se connecter je relis un de mes mails et je vois que free m'a ouvert une offre sur ligne inactive,
je me renseigne sur "ligne inactive", j'avais pas trop capté le terme au debut (bon maintenant c bien clair)

je contacte plusieurs fois le tchat ou on fini par me dire que j'ai deux solutions :
- attendre que la ligne devienne inactive pour reouvrir ma ligne
- resilier pour me reabonner (moyennant 96€)
vu que n'ai pas les moyen de lacher 96€ dans le vent sachant que je viens deja de lacher 36€ pour rien

je voulais savoir :
-comment une commerciale peu creer un abonnement sur ligne inactive alors que je suis entrain de l'appeler de cette ligne (et je lui est bien dit que j'appeler de ma ligne)
-combien de temps cela prend pour qu'une ligne devienne inactive
-n'est il vraiment pas possible de creer ma ligne sans attendre qu'elle ne devienne inactive ?
j'espere avoir ete clair merci.

Partager

Re : probleme inscription a free

Bonjour,
J'ai déplacé ton post dans ce sujet, qui lui correspond(ra) mieux.
Et
bienvenue sur le forum.
Si tu as 5 minutes à perdre, pense à explorer un peu le forum, règles, et les sujets qui vont être susceptibles de te concerner.
Aussi, avant de poster pense à faire une recherche pour voir si à tout hasard la réponse n'existe pas déjà avec le bouton:-
Chercher http://freebox-news.com/forums/search.html .

Joe,

Partager