Sujet : Bonjour et avertissement : FAUX MAIL "Erreur de Comptabilite"
Bonjour à tous !
Nouvellement inscrite je ne sais pas trop où poster cet avertissement.
Aujourd'hui, j'ai reçu ce mail :
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 13 fevrier 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:
xxxxxxxxxxxxxx
Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.
le site pointé est la copie conforme du site de free, demande login et mot de passe, puis une fois connecté, les infos d'adresse, nom prénom, et à la page suivante, toutes les infos de CB !
Arrivée à cette étape j'ai vu le truc louche et suis sortie vite fait en prenant soin de retourner sur free pour changer mon mot de passe (renseigné au début).
Donc attention à vous !
