1 (modifié par wendy66140 23-02-2011 10:45:06)

Sujet : problème freebox only

Bonjour,

j'ai une free box v4, je viens de migrer vers freebox only,les  étapes sont passés assez rapidement j'en suis à l'étape 6 votre free box est activé.
Quand je garde le branchement d'avant (c'est à dire la freebox connecté à l'adapateur téléphonique )j'ai internet et quand je décroche le téléphone la ligne sonne occupé, par contre quand les gens m'appellent ils entendent sonner mais nous non , quand je branche le cordon téléphonique sur la free, la free reste bloqué en étape 4 (un petit chenillard lent). J'espére être été assez claire !!! désolé je suis une fille !!!lol

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, je n'ai pas reçu de nouvelle free box pour le moment.

Merci

Aprés appelle avec mon portable GRR à free apparement je ne vais pas recevoir de nouvelle free box.
Est ce que vous pouvez m'expliquer les branchements à faire.

Partager

Re : problème freebox only

Bonsoir Wendy66140,

Bienvenue sur le forum, familiarise toi avec, et regarde un peu dans tous les sujets qui pourraient t’intéresser.

Pour ton problème spécifique, peut me faire un copier coller dans un post, de ton suivi de commande à l'heure actuelle?
Merci

Joe,

Partager