1

Sujet : reçu ma v6,aujourd' hui par ups

bonjour à tous ,je n'ai pas données beaucoup de nouvelles,car j'ai été sans fixe et internet 18 jours, le temps du cablâge à cause de FT!!mais aujourd'hui ma v6,marche bien configuration automatique impecc,par contre j'ai pas eut le temps de faire marcher le player demain,sinon j'aie connecter ma v6,sur le boitier mais il reste au voyant rouge car pour le momment je n'en branche que un seul,c'est pas très pratique,il y à t'il une astuce,et pour le répondeur,moins de sonneries,et comment fait on pour faire le message soit même.merci à tous,sinon elle est belle et fonctionnelle.

Partager

Re : reçu ma v6,aujourd' hui par ups

Bonsoir,

Ravi pour toi, et tout vient (presque à point  lol ) pout qui sait attendre  lol  lol
Je déplace ton post dans Freebox V6, sujet que je te conseille d'approfondir un peu, pour mieux faire connaissance avec ton nouvel outil (failli écrire joujou !)
Bonne découverte, et surement @+

Joe,

Partager

3

merci à toi Dalton, excuse moi pour la mauvaise rubrique, mais c'est l'émotion a+

Partager

4

ça y est j'aie tout installer,la v6,le player avec les boitiers cpl,et c'est impecc,je reçois bien les chaines de bases que j'ai sur freebox,la tnt,les radios,et tout ça avec un affaiblissement de 49db,pas de saut d'images,c'est net,je suis vraiment ravie,car avec d'autres opérateurs je n'aie jamais eu la télé adsl, c'est un bon départ.Le téléphonne marche bien en 09,encore quelques mises en mains et cela irat,je maitrise mieux que hier.

Partager