Sujet : Freebox V6
Voici mon courrier adresser à l'assistance Free,
Votre message du 21/02/2011 17:21
*
Bonjour,
jais fait une demande depuis le 06/01/2011,pour échange de mon modem Freebox par
une Freebox V6,à été confirmer la pris en compte par vos service.Or depuis à ce
jour pas de nouvelle de votre part!!pour savoir quant j"aurai ma nouvelle
Freebox V6? jais demander ma livraison au dépôt UPS à Vitrolles 13127
Merci de votre réponse
Réponse l'assistance Mail Free:
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous souhaitez avoir un délai de livraison de votre Freebox Révolution.
Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande, nous ne pouvons pas vous communiquer un délai de livraison,
En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
Sur votre dossier j'ai constaté que vous avez choisi la livraison de votre Freebox au Dépôt UPS Marseille ZAC des cadesteaux - avenue amadeo avogadro 13127 VITROLLES
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre message du 07/03/2011 16:50
*
Bonjour,
je relace,ma demande,cela fait déjà deux mois, jais fait une demande depuis le 06/01/2011,pour échange de mon modem Freebox par
une Freebox V6,à été confirmer la pris en compte par vos service.Or depuis le 22/02/2011,suite à votre réponse pas de nouvelle de votre part!!pour savoir quant j"aurai ma nouvelle Freebox V6,ca commence être un peu long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de faire le nécessaire,et pour la réponse
Réponse l'assistance mail Free:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nos services relativement à votre demande de bénéficier de la nouvelle offre Freebox Révolution et de son matériel associé (Freebox Server et Freebox Player avec lecteur Blu-ray).
Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement a bien été prise en considération le suivi d\'envoi de la Frbx.Révl.
06/01/2011.
Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique UPS.
Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons la solution suivante :
- Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros).
Pour changer le mode de livraison de votre Freebox, rendez-vous sur votre Interface de Gestion disponible à l'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/ dans la rubrique "Mon abonnement" puis sur "Renouvellement Freebox V6 en cours : Changez votre mode de livraison"
Si vous ne disposez plus de vos identifiants, vous pouvez demander à les recevoir sur l'adresse mail de contact associée à votre abonnement en vous rendant à l'adresse suivante : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
je me pose la question, à savoir si Free, il ne se fout pas de notre figure,avec telle réponse,au début je demander d'être livrée chez Keia, ensuite jais changer le mode de livraison par UPS a leurs dépôt qui se trouver à 1 Km de chez moi, maintenant il veule que je change par livraison à domicile par UPS + 20 euros de frais, et peut être je serai livrée d'ici 1 mois max!!!!!!!!voici le dialogue révolutionnaire, merci de vos réponse