Sujet : déménagement vers zone non dégroupée

Bonjour.

Je vais prochainement déménager dans une zone non dégroupée alors que j'avais jusqu'ici un abonnement en dégroupage total. Je ne sais pas très bien comment m'y prendre et ce que je dois faire exactement. Quand je regarde le formulaire de déménagement de free en ligne, on me demande mon numéro de tél actuel. Les anciens occupants de mon nouveau logement on démémagé avec leur numéro. Alors que dois-je faire ? Et combien cela va-t-il me coûter ? Je voudrais prendre la free box only pour ne pas avoir à payer la ligne FT.

Faut-il que j'ouvre une nouvelle ligne FT pour pouvoir indiquer le numéro de tél dans le formulaire de déménagement en ligne ? Puis dans un deuxième temps faut-il que je résilie la ligne ? Au bout de combien de temps ? Ou bien est-ce free qui s'en occupe ?

Free va-t-il me facturer le changement de type de dégroupage alors que c'est indépendant de ma volonté ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rose06110

Partager

Re : déménagement vers zone non dégroupée

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'appartement que je vais occuper est neuf et n'a donc pas eu d'ancien locataire.
A mon avis, il faut prendre un abonnement FT et le résilier ensuite.
Comme vous je ne trouve aucun renseignement sur ce cas précis.

Partager

Bonjour,

Effectivement je pense que si à priori ce n'est pas le plus évident, c'est en tout cas le plus rapide et le plus sage.....mais pas forcément le moins onéreux ...

Joe,

Partager

4

Rose0610 a écrit:

Bonjour.

Quand je regarde le formulaire de déménagement de free en ligne, on me demande mon numéro de tél actuel. Les anciens occupants de mon nouveau logement on démémagé avec leur numéro. Alors que dois-je faire ? Et combien cela va-t-il me coûter ? Je voudrais prendre la free box only pour ne pas avoir à payer la ligne FT.

Rose06110

C'est une bonne nouvelle que les anciens locataires on déménagé avec leur numéro.Il faudrait juste t'assurer que le numéro est inactive dans ton nouveau logement et c'est avec ça que tu pourras faire ton déménagement.

Rose0610 a écrit:

Faut-il que j'ouvre une nouvelle ligne FT pour pouvoir indiquer le numéro de tél dans le formulaire de déménagement en ligne ? Puis dans un deuxième temps faut-il que je résilie la ligne ? Au bout de combien de temps ? Ou bien est-ce free qui s'en occupe ?

Rose06110

Vu que les anciens locataires ont une ligne ft tu n'es plus obligé de passé par FT pour la création de la ligne

Partager