Sujet : Option de mise a disposition de boucle locale dediee avec Freebox v4

Bonjour à tous,

Je dispose d'un modem freebox v4. Depuis le début de l'année, Free me facture l'option de mise à disposition de boucle locale dediee (5.99 Euros).
Après avoir lu différents forums, je comprends que cette option n'est applicable que si on possède (ou on migre) vers la V6.
Ai-je bien compris?

D'avance merci pour vos réponses.

Partager

Re : Option de mise a disposition de boucle locale dediee avec Freebox v4

Non, Free a augmenté les non-dégroupés de 5,99 € / mois.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Ces 5,99€ sont un peu du foutage de gueule car récapitulons ce que FREE a fait:

- Freebox V5 non dégroupé => augmentation de 5,99 pour cause de non dégroupage en zone rurale (cf Assistance de Free pour mes parents à la campagne)
- Freebox V6 dégroupé totalement => +5.99€ si dégroupage total !
- Freebox V5 => si on accepte les nouvelles CGV du 7 avril 2011 => +5.99€ pour le dégroupage total

DONC NE PAS ACCEPTER LES NOUVELLES CGV de la Freebox V5

Sinon, pour récapituler,  on se fait enfler dans tous les cas de figure, j'ai l'impression .... Non ?
Ouvert à vos commentaires pour rebondir

Partager

4

*** citation inutile

A mon avis ce n'est pas du foutage de gueule.Il y a eu une augmentation nationale.
Free étant  soucieux de  la satisfaction des ses abonnés à ajouter les appels vers le mobiles pour les zones non dégroupées qui ont été impacté par cette hausse.
Bien sur que tout le monde ne peux pas accepter cela mais la majorité ont honoré ce geste.

Partager

Ok - bien que je ne comprenne pas l'augmentation nationale, je comprends l'approche qui est en fait la contrepartie des appels vers mobiles en illimité. Ok c'est Fair sauf si on n'a pas besoin des appels vers mobiles. merci pour la réponse

Partager

lourdlou, tu as la main un peu lourde sur les citations...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif