Sujet : Contacter Service client

Bonjour je doit contacter le service client free pour etre remboursé d'un montant prélevé ce qui est inacceptable

Pour ce faire d’après le service client je doit envoyer un justificatif par mail a leur adresse mail qu'il non pas voulu me donner

Quelqu’un pourrait me la donnez svp?

Coridalement

Partager

Re : Contacter Service client

Bonjour,
Je suis cliente chez FREE depuis novembre dernier. J'ai l'ancienne box. La foudre est tombée chez moi samedi soir.
Depuis, rien ne fonctionne.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service assistance par tchat, mais impossible, trop de demande.
Monsieur le Hotliner, pouvez-vous faire remonter ma demande d'échange de box s'il vous plaît ?
En vous remerciant beaucoup par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Alexandra.

Partager

3

Bonjour,

Je viens de quitter orange pour free.
J'ai reçu mon matériel, j'ai branché ma box ...ça marche génial !!!
Là ou ca se complique c'est que je devais recevoir un mail avec une autorisation de prélèvement et que je devais recevoir un sms indiquant que ma ligne était active et je n'ai toujours rien.
La TV ne fonctionne pas, j'ai lu tous les tutoriels sur les branchements les plugs etc ... mais rien n'y fait.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai quittée une offre pro d'orange (je suis commerçante et mon système d'encaissement est relié par internet) pour free et je pense avoir fait une erreur, car si demain j'ai un pépin grave avec internet je peux fermer mon magasin et je ne suis pas prête d'être dépannée .... 
Le 3244 est injoignable j'ai du appeler plus de trente fois le jour la nuit rien n'y fait.
Pas plus de chance de me connecter sur mon compte (identifiant incorrect !), je pense qu'il y a peut être une erreur sur mon émail ou mes coordonnées.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider .
Merci ...

Partager

4

L'activation de l'ensemble du service TV prend max 72h. Au bout de 72h, rebootez électriquement tous les matériels en commençant par le Server.
Tout le service TV devrait être actif.
"La TV ne fonctionne pas"
Difficile de faire un diag avec ça.
Si je suis ce que vous dites, la réponse serait : "Changer de TV".
Merci d'être précis. Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur le service TV ?
"identifiant incorrect"
Certainement mal saisi. Et ne dites pas non. Les identifiants sont fiables et fonctionnent quand on les entre correctement. Faites-les renvoyer en contactant le 3244 (oui oui, quand vous arrivez à les joindre).
"je devais recevoir un mail avec une autorisation de prélèvement "
http://ftp.free.fr/pub/assistance/adp.pdf

"je peux fermer mon magasin et je ne suis pas prête d'être dépannée ....  "
C'est le lot de tout le monde. Si chez Orange vous avez un pépin grave, vous devrez aussi attendre le temps que ce soit réparé.
Si les délais d'intervention s'allonge, c'est malheureusement souvent le délai d'intervention imposé par FT. Entre 1 et 5 jours pour un GAMOT... Alors que leur client Orange sont dépannés dans la journée.
Dans ces conditions oui, vous avez fait une erreur.

Partager

5

Bonjour
Impossible de joindre free au 3244 après avoir rentré id et code il me dise que mon abonnement et résilier.
0892 13 51 61 me redonne id et code retour au 3244 et même message.Et le 1044 ne fonctionne pas vu que j'ai un abonnement chez free depuis 2003.
merci

Partager

6

Bonjour,

J'ai un problème avec free et sa hotline du bout du monde.
Je n'ai plus de connexion depuis samedi soir.
D'après les hotliners FT a fait remonter qu'il n'y a pas de problème sur la ligne.
Mais on me dit aussi que ce ne peut pas être la freebox.
De toute façon du fait que je ne suis pas en dégroupé, aucun technicien free n'interviendra...etc...
Je ne sais plus quoi faire pour que la connexion revienne.
Peut-on avoir de l'aide sur ce forum ?

Partager

7

*** citation inutile

Non dégroupé, Free ne pourra jamais rien faire. Et FT... ne voudra jamais rien faire. Pour 20€ par mois que Free lui paye pour louer les services...
Désolé mais peu d'espoir que ça aille vite. Juste de la patience ou de la rési[gna/lia]tion

Partager