Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Litige avec Free → Remboursement
Pages 1
Bonjour,
J'ai un cas similaire; et sur des conseils de connaissances j'ai envoyé un recommandé AR à:
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
Je n'ai pas impliqué una association de consommateurs pour l'instant, mais ça ne sauraittarder si Free ne réagit pas.
Voici mon cas:
Résiliation en bonne en due forme en aout 2010, mais les prelevements automatiques ont continué. Après des heures d'attente j'ai eu une conseillère facturation chez Free au téléphone, très sympa au demeurant, qui allait tout remettre en ordre (notre résiliation n'était pas dans le système de facturation, mais la réception de la freebox y figurait; à croire que tout ce beau monde ne se parle pas...) et nous rembourser. On a effectivement reçu un remboursement - sans aucun détail ni courrier - mais déjà le lendemain les prélèvements ont continué....
Alors je suis passé au Tchat de Free, 2 fois, avec encore une confirmation de la réception de la Freebox, et une promesse de régularisation du dossier. Le Tchat est pas mal, car on a au moins une trace de ce qui a été dit/écrit, ce qui n'est pas le cas par téléphone...
Promesse, in fine, pas tenue, car 2 mois après - juillet 2011 - je reçois un courrier de Free confirmant la résiliation effective le 26 juillet 2011 (et non d'aout 2010!) et sans parler de remboursement des +300 € qu'ils nous doivent ! ! Et la semaine dernière Free me prélève encore EUR 49 sur mon compte ! ! !
J'ai donc fait deux choses hier:
1. fait opposition sur le prelevement automatique, et
2. Ecrit un courrier, envoyé en recommandé AR, à FREE SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR, expliquant la situation + les différents échanges depuis 1 an, tout en leur informant que j'avais fait opposition au prelevement ne pouvant plus supporter que l'on me retire des sommes à tort et à travers.
Suite et fin, j'espère, dans les prochaines semaines ==> dans tous les cas je vous tiendrai informé de la suite et de la réactivité/qualité de ce service chez Free.
SW
Pages 1
Forum Freebox → Litige avec Free → Remboursement