1 (modifié par bataille49 06-04-2011 13:12:11)

Sujet : téléphone et freebox V4

bonjour
j'ai un soucis ,j'ai supprimer mon accés à france télécom (pour éviter de payer un abonnement dont je ne me sert pas )donc je n'ai plus que le téléphone via l'offre de Free!
mon téléphone ne sonne que deux fois avec ma freebox V4 ,il faut donc être superman pour arriver au conbiné avant la fin de la deuxiéme sonnerie !
ah dur dur poarfois ! lol
ensuite comment lire si y'as un message des gens qui appelle je ne sait pas faire ,si je fait le 3131 comme il faut 3 sonnerie pour que ça fonctionne je n'ai pas accés pour savoir qui m'as téléphonner !et pour finir impossible déliminer la contrainte des appels sortants vers téléphone mobiles !même en passant par la hot line ils ont été incapable de m'aider à retrouver l'autorisation pour les appels sortant vers les mobiles !
je ne suis pas en zone dégroupé je crois mais j'ai l'ADSL simple de campagne à 60 km des grandes villes !
on m'as dit que je ne l'aurais peut être jamais l'adsl nouveau qui équipe les villes et le dégroupage pas plus je pense donc impossible d'obtenir la freebox 5 car impossible donc d'avoir la télé via l'offre free normal !
mais le téléphone c'est peut être encore trop demander !
si je trouve pas de solution autant changer de fournisseur d'accés rapîdement !
de plus free ne posséde pas de locaux pour les services après vente ,c'est très désagréable car au téléphone c'est pas simple de gérer des pannes
pannes à répétitions dans toutes l'informatique et partout ou ça passe par cette technologie qui pose plus de pb que cela en résout je trouve !
on finit par en avoir télement marre que ce soit portable ,ordinateur,téléphone ,télé ,tout est devenu pénible et constamment en panne

sacré technologie où l'homme est dépassé constamment ,je n'ose imaginer l'époque des robots ,on auras bien terminator n'en doutons plus !
retour à la case départ on l'auras bien cherché

salutations cordiales
BF

Partager

Re : téléphone et freebox V4

Bonsoir,

- Ce qui remplace le 3131 chez Free c'est **1, cà c'est le plus facile.

- Ensuite, tu devrais quand même vérifier les paramètres enregistrés sur ton compte Free dans la rubrique Téléphone, mes services.... car il n'est pas normal que le téléphone ne sonne que 2 fois... avant d'aller sur la boite à message...

- Que veux tu dire exactement avec "éliminer la contrainte des appels sortants vers les mobiles ?"  Il n'y a pas à ma connaissance de problèmes pour appeler les mobiles à partir de la Freebox (surtout à partir du moment ou ils sont payants ...).

- Tu es totalement libre de changer de fournisseur. Le choix doit se faire en fonction de paramètres personnels, affinités, et aussi en fonction de l'offre que les fournisseurs te proposent. Attention quand même et ce dans tous les cas, de bien vérifier avant auprès des amis ou des personnes du village que le service que tu attends soit bien aussi à la hauteur. Il se peut même que certains te propose une offre dégroupée dans ta zone, et pas d'autres. Encore une fois, c'est un choix personnel qui doit être réfléchi. 

- Pour la télé, ne te fais pas de soucis.... avec une bonne antenne (satellite ou pas) ... tu peux recevoir avec la TNT jusqu'à 18 chaînes (si tu n'est pas dans une zone d'ombre pour compléter le tableau...) gratuitement.... C'est en soit une bonne consolation....

- Quand au reste, ce n'est que de la littérature, de la philosophie,...., et question de point de vue.

Cordialement,

Joe,

Partager