Sujet : Question sur mon cas de résiliation.
J'ai souscris à l'offre Freebox V5 le 25 février 2011 par téléphone. Quelques heures plus tard, je constate que le technicien conseil m'a fait créer un autre compte (via Internet) chez le voisin (en plus de celui que j'ai fais par téléphone). Résultat, j'ai du rétracter au plus vite ce deuxième compte inutile. J'ai du téléphoner 4 ou 5 fois chez eux pour leur dire le problème et surtout d'annuler le rendez vous du technicien pour la mise en service d'une ligne dégroupée.
Quelques jours plus tard, je constate que le compte a bien été rétracté à temps mais que le technicien FT n'a pas été mis au courant de l'annulation. Ce brave monsieur est donc venu chez moi, je lui ai dit que ça ne servait à rien car une ligne a déjà été mis en service pour mon appartement (immeuble précablé) (celle du compte créé par téléphone). Il m'a dit qu'il va faire un test au cas où. Et par miracle, il constate que mon boitier téléphonique était même pas branché (faute au promoteur qui n'a pas fait son taf). Il a donc tout branché et créé une deuxième ligne sur place ! L'autre ne pouvait pas fonctionner.
Mais que de problèmes par la suite, Free a été incapable de rebrancher leur service sur cette nouvelle ligne, ils m'ont dit de passer par France Télécom pour régler le problème. Mais FT m'ont dit tout le contraire et que c'était à Free de passer par France Télécom. Dans une impasse, je décide de résilier l'abonnement restant.
Envoi de la lettre recommandé et renvoi de la Freebox (arrivé la veille pourtant !) par colis recommandé.
Nous sommes le 17 mars 2011 et mon abonnement a bien été résilié. La Freebox a bien été récupérée également. Il est stipulé sur mon compte free que la facture du mois de mars sera disponible le 2 avril.
Je reçois donc cette facture début avril, j'imprime et je constate que le prix est de : 0.00 €
Total facture : 0.00
TVA 19.6 % : 0.00
Somme à payer : 0.00 €
Récapitulatif de votre facture :
Intitulé
Frais d'activation à perception différée : 0.00 €
Je voudrais donc savoir où sont passés les frais d'assistance téléphonique d'une part ? J'ai du les appeler une bonne dizaine de fois pendant 10 min à chaque fois du 25/02 au 17/03.
Où sont passés les frais d'activation de mes lignes téléphoniques ? Soit 39.80 euros.
Et où sont passés les frais de résiliation de 96 euros ?
Où tout simplement, suis-je redevable de rien du tout du fait que je ne suis même pas resté un mois entier chez eux et que Freebox n'a jamais été branchée et synchronisé ?