Sujet : en colére contre free !!!!!

cela fait 3 mois que nous avons un probleme de débit , nous avons 1mega au lieu de 10 mega comme prévu , un ticket gamot a eter ouvert depuis le 02/02/2011 j ai eu je sais pas combien de visites de technicien , 2 expertises ,il ont trouver le probleme a ce jour c est le plots adsl au central qui est hs !! mais depuis 1 mois personne ne veut prendre la responsabilité de le changer , il se renvoie la balle entre free et france telecom , apart me dire mais il faut vous faire rembourser les mois ou ca ne fonctionne pas !!! mais il foute quoi la !!! c est a croire qu ils se foutent de nous !!! bon enfin malgrés tout ca j ai encore droit a une expertise contradictoire encore dans 1 semaine !!! on se demande pk alors qu il savent d ou vienne le probleme !!! ou alors il aime se promener les techniciens !!!!

Partager

Re : en colére contre free !!!!!

As tu essayé la lettre recommandée avec accusé de réception (avec copie à une association de consommateur) ?
Notre forum n'est composé que de volontaires qui ne travaillent pas ni pour, ni chez Free.
Bon courage.

Joe,

Partager

3

Re : en colére contre free !!!!!

bon alors , les nouvelles , free ma appeller hier en me disant que ma ligne ne suportait pas leurs debit ( du gros foutage de gueule ) aprés 3 mois de ticket gamots en faite ils ne veulent pas réparer !!! le plots adsl hs !! donc ils s ent foute et trouve l excuse de dire que c est ma ligne !!! donc j envoie LR  AVEC AVIS  le remboursement de tout les mois ou ca ne fonctionner pas et je refuse de payer les frais de résiliations , on résilie s en attendre car payer 31.90 pour offre triple play alors qu on a 1 mega , pas de télè que dale !! ca fait chere pour 1 mega lol !!donc on se remet chez neuf qui eux nous raconte pas de conneries et qui nous on dit quon aura que du 5 mega mais bon c est mieux que rien !!! car free raconte ce qu il veule sans savoir oui oui vous aurer du 20 mega pas de soucis quelle conneries !!!  bye bye free

Partager