Sujet : comment obtenir la freebox v5

Bonjour,

je viens juste de bénéficier du dégroupage total et je suis pour l'instant equipé de la freebox v4. J'hésite entre profiter de la freebox révolution et donc obtenir la v6 ou rester sur mon offre actuelle mais changer pour une v5. Pb: je ne trouve aucun lien sur le site de free pour demander un changement de freebox de la v4 à la v5, juste un lien pour passer à la nouvelle v6; quelqu'un connait-il la marche à suivre?

Petite question en plus: si je profite de l'offre révolution, il faut tout de meme payer 1.99€ pour profiter de l'option tv ou c'est inclus dans l'offre?

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager

Re : comment obtenir la freebox v5

Bonjour,

la tv est une option payante sur toutes les offres.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Bonjour,
Et en temps qu'option tu peux la décocher.

Joe,

Partager

4

Bonjour,
J'ai en fait la même question : comment faire pour renouveler ma v4 en v5 ? Depuis que la freebox révolution est là, le lien a "bizarrement" disparu. J'ai 3 ans d'anciennement et on me réclame des frais pour passer en Freebox révolution ce qui m'agace prodigieusement étant donné que les nouveaux abonnés y ont droit sans frais... Sans doute le "Freestyle" de la gestion client ? Pour revenir à la v5, je peux l'avoir gratuitement donc je prends mais où s'adresser ? Pas dans mon interface de gestion en tout cas...

Partager

5

Bonsoir dduwez,
Tu pourrais migrer vers la v5 sans frais.Il te suffit d'accéder à ton interface de gestion freebox ==>Gestion de mon abonnement ===>Renouveler ma freebox sans frais.
Il faudrait savoir qu'après ce  renouvellement ton ancienneté sera remise à zéro.

Partager