Sujet : "connectivité limitée" depuis deux jours

Bonjour à tous,

J'ai toujours eu une connexion normale. Puis là depuis deux jours devant l'icône de connexion il y a un triangle jaune et c'est écrit connectivité limitée. Je n'ai plus de connexion réseau mais la connexion en freewifi fonctionne (alors qu'avant il était impossible de me connecter en freewifi).

Ma soeur en vacances chez moi depuis 3 jours se connecte en freewifi sur son ordi portable. Est ce que ça pourrait venir de là? Sinon de quoi? et que faire s'il vous plaît j'aimerais retrouver ma connexion habituelle.

Merci de m'aider
Bonne journée

Partager

2

Re : "connectivité limitée" depuis deux jours

Ce n'est pas forcément à cause de ta sœur et ce n'est non plus au niveau de la freebox,c'est ton ordinateur qui n'arrive pas à avoir un bail d'adresse ip.Il faut donc réinitialiser ta carte réseau ou mettre une adresse statique et non dynamique.J'espère tous ces termes de dis quelque choses.

Partager

Merci non les termes ne me disent rien mais je vais faire une recherche pour savoir comment réinitialiser sa carte réseau...je reviens donner des nouvelles après ça  smile

Partager

Et voilà j'ai réinitialisé ma carte réseau et retrouvé mon réseau merci beaucoup !

Partager

rebelotte aujourd'hui j'ai réinitialisé la carte réseau et rien ne change...
Que faire?

Partager