Sujet : Perte ce connexion totale 1 à 2 fois par mois (freebox v5) à Bélarga
Je suis chez FREE depuis le début d'année 2011 en dégroupage total (freebox v5). J'habite la commune de Bélarga qui dépend de Paulhan (4,7 km)
Régulièrement je perds ma connexion (tél + adsl) et je suis obligé de téléphoner au support technique pour leur signaler ce dysfonctionnement. Une fois la checklist habituelle de questions posées et la manip du reboot magique 5 fois de suite l'opérateur me propose un rdv avec un technicien 2 à 3 jours plus tard. En principe le lendemain la connexion revient avec un débit pas toujours conforme à celui que je devrais avoir (1,7 mo). Enfin bon ... comme tout semble à nouveau marchotter j'annule le rdv avec le technicien. Mais .. paf ... 2 semaines plus tard mêmes symptômes (et même punition car je paye sur mon forfait de portable ainsi que la hotline free à 34 ctmes pour signaler un problème chez eux) ... et c'est reparti pour un tour.
Vous l'avez compris, je suis excédé. J'en ai ras le bol de devoir payer (c'est du VOL !!!) pour signaler ces dysfonctionnements répétitifs. Si je n'arrive pas a obtenir ce que auquel j'ai droit càd une connexion pérène avec un débit fiable je serai dans l'obligation de quitter ces incapables et de retourner vers la concurrence (SFR que j'ai hélas quitté alors que je n'avais aucun problème)
Mais avant d'arriver à cela je souhaite trouver des conseils sur ce forum.