Sujet : Assistance inefficace
Bonjour,
Sans connextion depuis dimanche 5/06 (Freebox révolution), j'ai appelé l'assistance le 6 au matin. Ma box s'arrêtait à l'étape 2 (pas de synchronisation XDSL) On m'a ouvert un ticket et une vérification des matériels Free devait avoir lieu dans les 72 heures. N'ayant pas de nouvelles passé ce délai, j'ai connecté une Neufbox sur ma ligne téléphonique. Elle s'est immédiatement synchronisée, preuve que le signal arrive bien jusqu'à ma ligne. J'ai rappelé l'assistance (avec mon portable à tout petit forfait) pour lui dire que le problème venait de la Freebox. On m'a dit de patienter et qu'une solution serait trouvée avant lundi. Nous sommes lundi 13/06 et ... j'attends toujours. Quand je regarde l'état d'avancement du ticket d'assistance il n'a pas bougé depuis son ouverture le 6/06.
Je viens de découvrir que je peux résilier car je n'ai pas encore approuvé les nouvelles CGU et puisque SFR fait maintenant les mêmes services que Free, je pense que je vais retourner chez eux!!!
En tous cas en tant que professeur bébévole d'informatique au club Belage de Cannes, je vais faire une très bonne publicité à Free!!!