Sujet : Passage V4 vers la V5 payant malgré l'offre sans frais !
Bonjour,
Depuis 8ans chez Free, première fois que je me sers du forum ! Malheureusement pas pour une bonne chose...
Après plusieurs jours de prise de renseignements concernant les meilleures modalités, le mois dernier, j'ai demandé le dégroupage total.
Pour cela, je comptais sur mon ancienneté sans aucun changement depuis de nombreuses années, depuis le dégroupage partiel je pense il y a au moins 5 ou 6ans.
Quelques jours après, ayant du mal avec la V4 (j'utilisais le modem Sagem qui m'allait très bien), je commande la V5 en me basant sur l'annonce que Free faisait dans mon compte :
"Renouveller ma FBX par une V5 sans Frais", voici une copie d'écran :

Pour être bien sûr du coup, je consulte les forums et constate effectivement, d'une part, que beaucoup ont reçu la V5 sans le demander après avoir dégroupé totalement, d'autre part que la gratuité du passage à la V5 est réelle sans nécessité d'ancienneté même si celle-ci la remet à zero.
Bref, je reçois ma V5 et là BAM facture suivante : 116,99€ !

J'appelle le service client qui me prend limite pour un c** et me dit que je n'aurais pas dû faire les deux le même mois !
Ah ouais ? C'est marqué où ?
Rien ne me dit qu'il ne se serait pas passé la même chose avec un mois entre les 2 d'ailleurs, rien n'est précisé nulle part !
Alors, vous trouvez ça normal vous ?
Elle est où la prise en compte de mon ancienneté ????
![]()