Sujet : Boite mail inaccessible

Bonjour,
Depuis 48h, il m'est impossible ni d'accéder à mon webmail (pas de message d'erreur particulier) ni d'acceder à ma boite mail via le serveur pop (à partir d'outlook). Via Outlook, après un délai relativement long ( 1 à 2 mn) la boite de dialogue concernant mon nom d'utilisateur et le mot de passe s'ouvre.
Je peux par contre envoyer des mails via le service SMTP de free.
Les personnes qui m'envoient des mails recoivent des messages de non distribution....
Je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma BAL sachant qu'elle est active depuis des années, qu'il n'y a eu aucune modification et que je m'en sers tous les jours.
Merci d'avance pour votre éclairage.

Partager

2

Re : Boite mail inaccessible

Salut,

C'est pareil pour moi.
J'ai tenté d'y accéder en telnet directement et j'ai une erreur "internal server error" !
Alors qu'avec ma deuxième adresse free tout se passe nickel...

Et comme toi, ça dure depuis environ 48h...

Partager

3

Ah tiens, une info qui pourrait te servir je pense !

sur le site de free :

Vous ne parvenez pas à accéder à votre boite eMail depuis le Mardi 14 Juin 2011 :

Un serveur eMail est en maintenance, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir son bon fonctionnement au plus vite. Il est inutile de contacter nos services d'assistance, l'accès à votre boîte sera de nouveau possible automatiquement, veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre patience.

Bon courage, et patience donc...
:-)

Partager

Bonjour,
Je crois que j'ai le même type de problème :
J'ai un compte de messagerie chez free , et j'utilise thunderbird .
Tout marchait très bien jusqu'ici , mais depuis hier nmatin , impossible de recevoir du courrier :
j'ai le message : " le serveur XXXXX@free.fr s'est déconnecté . Il s'est peut-être arrêté , ou il y a un problème sur le réseau .
Je ne sais pas quoi faire , et je na sais pas si le pb vient de chez moi , ou de chez free .
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
Brouzouf

Partager

Bonsoir à tous,
J'ai eu la hotline ce matin. Effectivement, ils ont un problème de serveur. A priori, c'est une grosse panne car toujours pas de mail ce soir !!!! sans commentaires ......72 heures sans mail !

Partager

Bonjour
Chez moi, ça remarche , depuis ce midi ; il y avait effectivement  un problème chez free .
Je trouve l'attitude de Free tout à fait inadmissible ! Aucune information sur le site officiel !
Aucun mot d'excuse ! C'est : " Payez et débrouillez-vous ! "
Que peut-on faire contre de tels agissements ? Je vais essayer du côté des associations de consommateurs ...
Bon courage pour la suite avec free !
Brouzouf

Partager