Sujet : Echange de freebox V4 vers V5 impossible ?

Bonjour
Je ne peux pas changer de freebox V4 vers V5 car je suis un "ancien" de chez free alors que les nouveaux ont es V5 depuis quelques années déjà !
Pas l option sur mon compte et quand j ai téléphone a free ils m ont dit que ça serait plus tard peut être un de ces jour quand ils auraient le temps de voir ,si il fait beau et que leur femme leur aura fait a manger un bon coucous (vu l accent ça doit être le plat régional wink wink wink
Personnellement je trouve ça lamentable . Avez vous déjà réussit a faire évoluer votre freebox contrairement a moi et comment avez vous procédé si tel est le cas ?
Cordialement

Partager

2

Re : Echange de freebox V4 vers V5 impossible ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et trouve ca scandaleux.
Je viens d'appeler free et après plus de 10minutes d'attente on m'a dit que cela ne faisait pas parti des procédures et que c'était donc impossible.
Je pense avoir trouvé une solution en résiliant puis en reprenant un abonnement free.
A ce moment le j'aurais la freebox V5 avec le wifi (j'ai fait une simulation sur leur site)

J'ai eu beau expliquer ca à la conseillère, il n'y a eu rien à faire.
Je pense que je ne me réabonnerai pas chez eux

Sinon avez vous trouvé une autre solution?

Partager

3

Bonjour
Non moi c est que quoi que je fasse ca restera une V4 pour l instant car sur ma commune c est des V4 meme en nouveau client (je pige rien a free sur cette politique sauf de rentabilité ... normal aussi ) mais j attend qu ils passe aux mobils ou la par au souci d economie aussi ils vont passer en V6 (module restant a cet effet) pour que le portable leur coute moins wink et ils ne me verrons jamais connecter ce module sur une V4 ....
Je verrai l annee prochaine .

Partager

4

Alors free est trop fort ! Bon ca reste mon FAI mais des fois ils font des trucs délirants comme ne pas nous prévenir qu ils dégroupent dans le coin et que de tel a tel date j aurai plus de tel et le service va déconner !!! oui au lieux d envoyer un mail (gratuit ....) il en envoie un après donc pendant ce temps on se demande encore ce qui ne va pas ..... lol . Mais sinon la c est bon je peux migrer en V5 gratuitement mais avec remise a 0 du compteur hmm et la V6 pour 90€ pour moi pour l instant . Après 10 ans chez eux pas encore d avantage hmm Et après ça ils viennent faire la morale a SFR Orange et Bouygues comme quoi ils facturent le tel même après 2 ans ... Mais vivement qu ils arrivent sur le marché que je leur reclame une V6 si ils veulent implanter leur fem ou pico antenne chez moi parce que 20H/mois a payer a Orange ca va pas les attirer smile

Partager

5

Bonjour,
Je dispose d'une freebox V4.
Il semble que l'on ne puisse pas disposer d'identifiants pour accéder aux hotspots WiFi.
Merci pour toutes infos à ce sujet.

Partager

Bonjour à tous,
Voila le message que j'ai posté cette nuit, donc le mépris de Free vis à vis de ses anciens abonnés perdure !!!
"Comment doit-on procéder pour migrer d'une Freebox v4 vers une Freebox v5
sachant que la ligne de mes amis n'est pas dégroupée et qu'ils ne peuvent pas bénéficier de la Freebox révolution.
Ils désirent avoir l'option téléphonie mobile illimitée ainsi que quatre connections pour plusieurs ordinateurs?
Merci pour toutes vos lumières

Partager