Sujet : Inscription en attente !!

Bonjour,

Je suis nouveau chez Free. ILs m'ont appelé récement et m'ont proposé le dégroupage total, chose que je n'avais pas chez SFR/NEUF.

J'ai hésité à m'inscrire chez eux puis ils m'ont rappelé en me "garantissant" oralement la rapidité du changement d'opérateur. j'ai donc accepté et nous avons fait l'inscription via téléphone.

J'ai résilié chez SFR mais je me rend compte que Free ne respecte pas ses engagements et je suis donc sans net !
Cela fait déjà 1 mois que j'attend et toujours rien!!

J'ai bien recu au début un mail avec mes identifiants et quand je me connecte sur mon compte je suis bloqué à l'étape 1 ! (et bloqué uniquement sur cette interface de gestion, je ne peux pas naviguer ailleurs sur leur site.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 19 mai 2011.

Je travaille à l'étranger et donc j'ai beaucoup de difficultés pour les joindre.

1/ Avez vous un numéro de téléphone complet pour les joindre depuis l'étranger ?

J'avais réussi à les joindre un soir en france (3 appels: 1 avorté, 1 vers les commerciaux, et 1 vers le technique) et je les ai senti perdu. Ils m'ont biensur dit que le dossier était en cours et que ca allait venir mais rien ne se passe!

2/ Comment peut on expliquer cela ?

De plus j'ai vu qu'il existe un chat mais je n'arrive pas à m'y connecter.
3/ Pouvez m'aider à ce sujet? (ca me permettrait au moins de les contacter)

Merci

Partager

2

Re : Inscription en attente !!

j'ai réussi à me connecter au chat.
A priori, mon NRA est saturé et donc je suis en attente d'extension sur le noeud si j'ai bien compris.

Pensez vous que ce type d'intervention soit longue ? combien de temps environ? Qui a des infos de ce type de pb? merci
l'assitance se refuse de me donner des délais et m'annonce qu'il y a également 29 autres abonnés en attente sur ce NRA !

Partager

3 (modifié par stecky 05-07-2011 13:52:11)

voilà, je n'attend pas plus longtemps.
je résilie chez free (motif + de 30j sans rien voir passé) enfin si je peux appelé ca résiliation car finalement je n'ai rien reçu de leur part, je n'ai rien signé à part un mail de confirmation d'inscription reçu le lendemain de mon inscription téléphonique.
Une sacré bande de menteurs en tout cas. je ne suis pas près de leur faire de la pub.

J'espère juste ne pas avoir de facture de résilation car je ne suis pas près de la payer...

Partager

4

Es ce que tu as au moins reçu la freebox révolution?
Si tu souhaites vraiment t'abonner à free je te conseillerai de patienter si c'est un probleme de NRA.
Du courage.

Partager

5

non je n'ai jamais rien reçu. pas de box, pas de lettre, pas de contrat, rien du tout.
puisque free est incapable de m'anoncer un délais approximatif, ni même me garantir oralement (ca m'aurait au moins soulager naivement) que je serai connecter un jour... alors je ne prend pas de risque.
Si au moins j'avais eu en contact des assistants cohérents, compréhensifs et non pas des "robots" qui répondent à coté de la plaque et qui cherche à écourter la conversation en sortant n'importe quelles excuses bidons que ce soit au niveau commercial ou technique pour finir la conversation avec des belles phrases polies de "faux culs", alors peut etre que j'aurai pris le risque d'attendre mais là je vois que j'ai à faire à un service où le client ne semble pas être leur préoccupation donc non ca ne m'interesse vraiment pas.

Partager

6

Je comprends bien ce que tu ressens mais avec mon expérience avec free,dés que tu auras tous les services avec tu verras que  tout ce que tu vis maintenant ne sera que le passé.Il est important de les relancer souvent.

Partager

Mon dieu, du prosélytisme pro free...

N'écoute pas lourdlou, ce qu'il raconte c'est du grand n'importe quoi.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif