Sujet : Inscription en attente !!
Bonjour,
Je suis nouveau chez Free. ILs m'ont appelé récement et m'ont proposé le dégroupage total, chose que je n'avais pas chez SFR/NEUF.
J'ai hésité à m'inscrire chez eux puis ils m'ont rappelé en me "garantissant" oralement la rapidité du changement d'opérateur. j'ai donc accepté et nous avons fait l'inscription via téléphone.
J'ai résilié chez SFR mais je me rend compte que Free ne respecte pas ses engagements et je suis donc sans net !
Cela fait déjà 1 mois que j'attend et toujours rien!!
J'ai bien recu au début un mail avec mes identifiants et quand je me connecte sur mon compte je suis bloqué à l'étape 1 ! (et bloqué uniquement sur cette interface de gestion, je ne peux pas naviguer ailleurs sur leur site.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 19 mai 2011.
Je travaille à l'étranger et donc j'ai beaucoup de difficultés pour les joindre.
1/ Avez vous un numéro de téléphone complet pour les joindre depuis l'étranger ?
J'avais réussi à les joindre un soir en france (3 appels: 1 avorté, 1 vers les commerciaux, et 1 vers le technique) et je les ai senti perdu. Ils m'ont biensur dit que le dossier était en cours et que ca allait venir mais rien ne se passe!
2/ Comment peut on expliquer cela ?
De plus j'ai vu qu'il existe un chat mais je n'arrive pas à m'y connecter.
3/ Pouvez m'aider à ce sujet? (ca me permettrait au moins de les contacter)
Merci