Sujet : Déménagement de ADSL vers FIBRE

Je suis abonné à Free avec freebox V5 ADSL.
Je déménage la semaine prochaine dans un appartement avec fibre disponible dans l'immeuble (installée par Orange)
Je souhaiterai en profiter.
La freebox révolution est elle plus performante pour la fibre ou puis je rester en freebox V5 (que l'on me remplacera pour une freebox V5 optique) ?

Si la Freebox révol. est mieux, autant que je change lors d'un déménagement (49 euros au lieu de 120 il me semble).

Merci pour vos conseils !

Partager

2

Re : Déménagement de ADSL vers FIBRE

Si Free propose la fibre optique dans votre nouveaux ,il y a plus un cas de démenagement mais plutôt une de résiliation et de réabonnement.Vous n'aurez pas besoin d'une v5 optique si vous avez la freebox révolution car cette dernière est compatible à la fibre optique et plus performant que la v5 optique.

Partager

Re : Déménagement de ADSL vers FIBRE

Bonjour à tous,

personnellement, j'ai une freebox V6 et je bénéficie d'une offre adsl, je vais prochainement déménager dans un immeuble ou la fibre est installée, j'ai appelé free qui m'a indiqué qu'il fallait que je résilie mon abo et que je renvoie ma freebox V6 afin de me réabonner avec la fibre et qu'ils me renvoient une freebox. Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder?
Apparemment ma freebox V6 actuelle ne fonctionnerai pas avec la fibre bizarre non?

merci par avance pour votre aide

Partager