Sujet : Problème avec SAV

Bonjour,

je vous explique mon problème.
Je suis abonné à Free depuis plusieurs années, sans jamais avoir rencontré de problèmes.

J'ai déménagé en septembre 2010 mon abonnement, car j'ai changé d'appart. En decembre 2010, j'ai commandé la nouvelle freebox V6 (en payant le prix fort , 120€ il me semble).

Je ne l'ai recu qu'en mars 2011 (soit 4 mois apres la commande).

La V6 que j'ai recu ne fonctionnait pas, en effet, le boitier TV ne s'allumait pas.

Apres divers echanges avec la hotline, un echange du boitier TV est mis en place. J'en recois un nouveau quelques jours plus tards.

Nous sommes mi mars 2011, je recois un deuxieme boitier TV V6. Je le branche, il ne fonctionne pas non plus.

Je rappelle free et la, limite on me prend pr un debile en m'expliquant que c'est pas possible 2 fois de suites.

On m'envoie donc un technicien, qui est resté 3h chez moi a faire des tests, pr en conclure que ma freebox ne marche pas... Au passage, il m'explique que j'ai vraiment pas de chance, car il y a une chance sur 1000 d'avoir des pbs com ca avec une freebox TV. Donc en faisant le calcul, je lui dit que ca fait 1 chance sur 1000 deux fois de suite donc 1 chance sur 1 million du coup ! La il me repond : "ah oui vous devriez jouer au loto !". Merci le technicien.

Il procède donc a une nouvelle demande d'echange, pour la 2eme fois. nous sommes aux alentours du 20 mars 2011, et la depuis PLUS RIEN.

J'appelle régulierement free pour demander ce qui se passe, on m'explique qu'ils n'ont pas le code panne associé a mon problème, donc ils ne peuvent pas affecter ce code panne a mon dossier, donc il reste bloqué (en gros il s'agit d'un probleme administratif, ou dans leur systeme d'information).
On m'explique qu'aucun délai ne peut m'être donné, que ca sert a rien que j'appele, et qu'il fallait que j'attende à chaque fois.

resultat juillet 2011, toujours pas de freebox TV.

j'ai quand meme payé 120€ le nouvelle freebox, +35 euros de canal +, + 8 euros de foot+, depuis mars 2011 dans le vent.

J'aimerai savoir si vous avez des idées pour faire bouger le truc, et si par le formulaire de réclamation, j'ai des chances d'obtenir un remboursement de ces sommes, si aujourdhui je resilie.

merci d'avance

Partager

2 (modifié par lourdlou 05-07-2011 16:13:56)

Re : Problème avec SAV

Oui tu peux envoyer le formulaire de réclamation mais je penses que cela sera prise en compte seulement quand tu vas attester que tout marche chez toi.Donc vaut mieux relancer le service technique et dés que ton probleme sera résolu complètement tu fais une demande de réclamation.
Tu as vraiment de la sagesse car  j'en connais u lieu d'expliquer leur probleme va gueuler et en conclusion on ne comprends pas leur probleme.

Partager