Sujet : Incompréhension totale
je vais essayer de vous narrer mon histoire de la manière la plus compréhensible qu'il soit, en espérant qu'un jour, ce genre de pratique disparraisse complètement de nos fournisseur d'accés qu'elle qui soit.
Ancien Alicien, je répond favorablement a l'offre Free et passe à la free box révolution que je reçois (ne lisez pas ce paragraphe freenaute ancien) en une dizaine de jours.....7 jours plus tard les freeplug rendent l'ame, rien a faire, aprés avoir contacté HL et Cie je suis ds l'obligation d'attendre une nouvelle paire de free plug. Sur les conseils de la HL je demande un geste commercial. Un mois plus tard je reçois un appel d'un commercial free qui me propose une remise de 57€. J'accepte et l'on me confirme par téléphone que le virement aura lieu sous un mois. Puis plus rien ........Je recontacte donc la HL et la je frole le n'importe quoi (que vs connaissez tous) on m'indique meme une date de virement, sur un autre appel une date présumée de virement etc etc.......La je vois venir, a plein nez le soucis, et envoi un recommandé a free. Je viens de recevoir la réponse, vaseuse, que je ne remplis pas les conditions pour avoir une remise. J'ai donc un commercial de free qui a pris des engagements (meme de maniére oral) et qui est complétement débouté par mon recommandé. Voila je ne comprends pas, je suis encouragé par la HL a faire une démarche, je la fais, j'y crois, on me la confirme et puis dés que que l'on rentre dans le concret, plus rien. Je laisse a chacun d'entre vous l'analyse de cet affaire en insistant sur un point "DEMANDER TJRS CONFIRMATION PAR MAIL DE VOTRE RECLAMATION". C'est dommage j'avais jusqu'a ce jour confiance en mon fournisseur d'accés.