Sujet : Déménagement puis soucis de raccordement sur central Ft

Alors voila j'explique mon tracas.

Je déménage à la fin du mois de mon appartement pour un nouvel appartement dont j'ai déjà le numéro de l'ancien occupant.
Le numéro de cet occupant me dis après test (*** site commercial : lire règles du forum *** ou *** site commercial : lire règles du forum ***) que la ligne internet sera raccordée à 2200 m du central. Hors le central le plus proche de ce futur appart est a 300m!
Si je le sais, c'est que quelques numéros plus loin dans la même rue, la ligne est raccordable au central le plus proche!

Puis-je faire quelque chose pour avoir ma ligne Free branchée sur le central le + proche (si oui comment?) ou dois-je subir et être raccordé sur l'autre central mais + lointain?

Ne me prenez pas pour un Geek ^^, si je pose cette question c'est que je bosse de chez moi et que la rapidité d'internet est importante pour moi.

Merci

Partager

2

Re : Déménagement puis soucis de raccordement sur central Ft

Aucun opérateur  ne te permettra de choisir ton central.S'il y avait déjà une ligne  dans le logement ,n'importe quel opérateur chez qui tu vas être ne peux que utiliser les caractéristiques de la ligne existence pour te fournir de l'adsl .La différence se trouvera au niveau des equipements de chaque operateur et  à premiere c'est free qui fournit actuellement  le meilleur débit.

Partager