Sujet : En panne depuis le 26 Mai 2011

Bonsoir à tous,
Je m'inscris sur ce forum pour demander de l'aide car je n'arrive pas à en avoir de la part du service assistance de free.
J'étais l'heureux propriétaire d'une freebox révolution qui fonctionnait correctement puis, le 25 mai, au retour d'une absence de 2 jours, j'ai constaté que ma box ne fonctionnait plus. Après redémarrage, celle-ci s'arrête au niveau 2. Après un premier contact le 26 mai auprès du service assistance free, celui-ci m'a envoyé un nouveau filtre ADSL. A réception de celui-ci et après un essai infructueux, j'ai recontacté le SAV Free qui m'a indiqué devoir faire des test et après 3 semaines m'a donné RDV avec l'opérateur historique. Qui est venu le jour dit à l'heure dite, m'a appelé sur mon téléphone depuis son central sans pb et après être venu chez moi vérifier mes branchements de box, a signalé à Free le faite que ma ligne n'était pas en cause. J'ai rappelé 3 fois supplémentaires durant la semaine qui a suivi sans aucun résultat de la part des techniciens de free si ce n'est un RDV programmé pour le 13 juillet. Faché, je décide de résilier mon abonnement et demande avant résiliation comment je peux récupérer mes données enregistrées sur le DD du serveur freebox. "C'est impossible" me signale le service technique. Surfaché, je signale vouloir résilier et l'on me transmet les coordonnées ou écrire pour résilier. 2 jours plus tard, je reçois pour la première fois un appel de Free du service qualité qui me demande de ne pas résilier et qui me fait faire quelques tests avec ma freebox et celle de mon voisin. Après les tests, et 2 jours de plus, elle m'indique que le problème est résolu: ma freebox server est morte, elle fait la demande au service technique qui va m'en envoyer une nouvelle. Merci madame. Je rappele une semaine plus tard (le 10 juillet) sans nouvelle, on m'indique que ça ne va plus tarder et qu'il faut annuler le RDV pris car le technicien viendra pour rien vu que le pb est résolu: OK. Je rappelle ce jour (19 juillet2011) car je pars en congés dans 3 jours et on me répond: "le ticket réclamation a été fermé monsieur, il faut en ouvrir un nouveau, expliquez moi ce qui vous amène?" AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAH AIDEZ MOI SVP Que dois-je faire pour être entendu????M^me le tchat est indisponible!http://freebox-news.com/forums/userimages/Tchat-free-indisponible.jpghttp://freebox-news.com/forums/userimages/Ticket-free.jpg

Partager

2

Re : En panne depuis le 26 Mai 2011

Il te faut forcement avoir une personne en ligne pour connaitre l'état de ta demande.En conclusion il veulent te changer le boitier ,c'est bien ça ?pour le tchat essai de contacter à une heure tardive toutes en insistant et tu pourrais avoir une personne en ligne.Vu que tu as la freebox révolution  n'hésite pas à appeler le 3244(c'est le plus pratique) vu que c'est inclus dans ton forfait.

Partager