Sujet : Déçu...
Voilà mon cas. Je suis chez free depuis au moins 2005.
Suite à résiliation et déménagement en 2010, mon compteur d'ancienneté est reparti à Zero, à ma réinscription en octobre 2010... normal.
Je commande la freebox V6 en vers le 20 décembre une première fois, ma commande n'est pas validée, malgré le mail de confirmation que j'avais reçu. je m'en rend compte 15 jours après et ré-itère ma commande vers le 6 janvier...
Sans aucune explication, avec parfois mensonge de la part des conseillers free qui me confirment que ma freebox est envoyée au mois de février... ce n'est que fin juin que je reçois enfin la freebox révolution. Et priorité aux nouveau abonnés... et nous les anciens qui donnons à free depuis des années déjà on a qu'à attendre sans aucune nouvelle de surcroit !
Avec la réception de ma nouvelle freebox, cela fait 184 euros pour le mois de juillet à prélever sur mon compte. Le prélèvement n'est pas passé. Bon en général je m'en tire pour 60 euros en moyenne (avec les offres Vidéo à la demande)
De bonne foi, et ayant passé deux mois difficile financièrement, j'ai appelé free hier, pour proposer un paiement en deux fois à 8 jours intervalle ;
réponse de Free :NIET ! "CAR ON ECHELONNE QU'A PARTIR DE 200 EUROS..." alors que Free qualifie d'impayé lourd tout impayé égal ou supérieur à 60 euros...
je rappelle ce matin même pour demander alors qu'ils patientent 10 jours le temps que je puisse rassembler la somme... NIET... votre compte sera automatiquement suspendu...
DONC FREE FAIT ATTENDRE SES ANCIENS CLIENTS 6 MOIS AVANT D'ENVOYER LA FREEBOX V6, mais ne peux attendre 10 jours... ou accorder de délais de paiement...
BRAVO A LA POLITIQUE COMMERCIALE DE FREE ! QUELLE DÉCEPTION ! QUELLE AGRESSIVITÉ COMMERCIALE.
Voilà ce que je voulais partagé au Freebox Café.
Bonne journée à toutes et tous.
Bamara