Sujet : Problème lecture blue ray V6

Salut, comment faire remonter aux gérants de free que le lecteur blue ray de la freebox révolution ne lit que certain blue-ray ? Je m'explique, j'ai acheter 6 film blues-ray et la V6 les lit impékable. Puis j'achete 2 blue ray dessin animé pixar disney et là rien ne se passe !! je ne peut même pas les éjecter  (obliger de débrancher le décodeur et de le rebrancher)
Les vendeur de la FNAC m'ont expliquer qu'il y a plusieurs types de gravure et surtout de protection anti-copies et c'est pour ça que le lecteur ne les lit pas !!!
Voila, j'attend que free propose une mise à jour du décodeur pouvant régler ce problème à moins que quelqu'un puisse m'apporter d'autre infos !!!
Slyv5

Partager

2

Re : Problème lecture blue ray V6

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à ta question, mais j'en ai une qui la complète plus ou moins. J'ai acheté un disque blue-ray pour tester le lecteur. Au début tout allait bien (j'ai souvent des soucis avec la liaison par CPL), mais les ennuis ont commencé quand j'ai mis sur "pause" environ une minute ou 2. Le lecteur a "pété les plombs". Il n'a jamais voulu reprendre la lecture, et depuis il refuse de voir qu'il y a un disque à l'intérieur. Comme toi, je suis obligé d'éteindre pour qu'il l'éjecte.
Comme je me sers peu du "player", je pensais lui avoir trouvé cette utilité (lecteur BRD) mais c'est raté. Autre ennui : quand on perd la connexion CPL, on n'a plus accès au menu, donc plus accès à la lecture des disques, alors que ça n'a aucun rapport, selon moi. Il manque une possibilité d'abandonner la connexion entre les 2 (suggestion d'amélioration ;-) ).
Bref j'hésite à déclencher le SAV pour un problème aussi nul. J'aimerais mieux qu'on m'indique comment désenvouter le blue-ray.

Partager

3

Ouais ... si ça s'trouve ton problème sera résolu comme le mien grâce à une mise à jour du player, ya pu qu'à attendre ... en tout cas au service technique Free le gars m'a dis que c'était mes blue ray qui avait un défaut !!!! j'croix qu'ils n'y connaissent pas grand chose au fond :-)
C'est sur qu'on risque d'attendre longtemps !!!
A+

Partager

4

finalement le lecteur ne sert pas a grand chose?
moi j'ai eu aussi le souci avec un dvd de bloker et sinon je c'est pas pour vous mais je trouve le lecteur bruyant  et le dvd asser dur a enfoncer