Sujet : Inscrite sans prévenir !

Bonjour,

Je vous expose rapidement mon problème. Je viens d’emménager, et ne connaissant pas l'ancien numéro sur ma ligne, j'appelle le numéro dédiée de free. La personne me propose et de chercher le numéro et de m'abonner par la suite. J'accepte, sauf qu'au moment de valider l'abonnement elle me précise qu'il y a un problème : le numéro de téléphone retrouvé pour mon adresse est déjà utilisé! Elle me répète donc deux fois qu'elle annule la demande de souscription, qu'elle transmet le problème au service technique et que je dois rappeler plus tard pour faire la demande d'abonnement.
Les jours passent, et aujourd'hui je reçois un SMS : mon colis free va être livré par UPS! Super sauf que je ne suis pas censée être abonnée! Je n'ai donc pas d'identifiants free, aucun mail de leur part m'informant que le problème est résolu ou autre.
J'appelle le même numéro, et tout ce que j'ai en réponse c'est un "euuuuh, appelez le service client", ben oui sauf qu'au service client on me demande un numéro de ligne, que je n'ai pas.
Qui puis je appeler? Le 1044 me renvoit au 32 44, qui me demande aussi un numéro de ligne free.

Ca ne me dérange pas d'être abonnée mais j'aimerais bien avoir des info sur ce qu'il en est réellement. D'autant plus que n'étant pas prévenue, je ne serai pas dispo pour recevoir le dit colis!

Merci d'avance !!

Partager