Sujet : Abonnée chez Free et obligation ouverture ligne FT

Bonjour à tous,

Je recontre actuellement, deux problèmes avec Free. En effet, le contrat est au nom de mon ex, mais les prélèvements sont à mon nom. Or ne vivant plus avec et déménageant, free ne veut pas modifier le contrat à mon nom; il faut donc que je résilie et par conséquent, ils vont me prendre 49 € de frais de résiliation.
De même, Free n'ayant pas accès à mon futur logement, m'a demandé de voir avec France Telecom pour ouvrir la ligne.
Cout de l'opération : 55 € et 16 € abonnement mensuel. Est ce que Free va reprendre ces frais à leurs charges !
Free doit il faire la résiliation auprès de FT ou bien moi!

Merci d'avance à tous pour vos conseils et réponses!

Partager

Re : Abonnée chez Free et obligation ouverture ligne FT

Bonjour,

t'es pas rancunière toi ! Ils vont te facturer 49 € de frais de résiliation, et tu retournes chez eux ?

Enfin bref... Pour les frais d'ouverture de ligne, c'est 110 €. Et Free ne rembourse rien.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Re : Abonnée chez Free et obligation ouverture ligne FT

Bonsoir manou,
Free ne va pas te rembourser les frais(55euro s'il ya deja eu une ligne dans le passé) dépensés  pour l'ouverture de ligne mais ce qu'il pourront faire c'est de résilier la ligne chez FT pour toi sans Frais.Pour qu'il puisse résilier il faudrait faire ta demande d'abonnement en dégroupage Total.

Partager