Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Déménagement
Pages 1
Bonjour Mat,
Tu pourras faire ton déménagement à partir de ton interface de gestion freebox ou en contactant le 3244.
Avant toutes choses il faudrait déjà avoir un numéro de téléphone dans le nouveau logement.S'il y a avait des occupants avant il serait bien de les contacter pour avoir le numéro Ft.Il te faut aussi que le numéro a partir duquel tu vas faire ton déménagement soit inactif ou actif à ton nom.
Tu pourrais passer par ici , http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.htm , pour voir s'il y a une ligne inactive à ton nouveau logement.
Espérant avoir été utile.
J'ai fait aussi un démégement il y a 2 ans en suivant la procédure FREE ; cela ne s'est pas trop mal passé. Par contre, ce qui n'est pas normal à mon avis, c'est que l'ancienneté reparte à 0 à partir de la date du déménagement.
Pour les possesseurs d'une ancienne freebox, il vaut donc mieux changer pour la nouvelle freebox avant de déménager si vous ne voullez pas la payer plein pot.
Tu n'es pas obligé mais tu peux demander la dernière version(V6) au même moment que le déménagement.Cela te coutera 49 euro au lieu de 119.99 après déménagement.
Si tu as l'intention de renouveler à l'avenir ta freebox le mieux c'est de faire en même temps que ton déménagement pour le prix de 49euro.
ok
mais l'ancienneté repart à 0 !! j'ai pas demandez a demenager moi !puique c'est un relogement ils detruisent le bloc!!
Bonjour,
Ma question concerne les délais d'activation : je vais avoir mon nouvel appart le 28 Décembre, et avant je serais pas chez moi pendant 2 semaines car en vacances ailleurs.
A quel moment pensez-vous qu'il faut que j'aille activer le déménagement dans mon espace personnel Free ? Avant de partir en vacances ? Ou alors juste le 28/12 ? Savez-vous si c'est long à activer et si je vais me retrouver quelques jours sans connexion ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour Mathilde38,
Tu seras absent deux semaines avant ton déménagement ,ce qui sous entends que tu n'auras pas besoin d'internet dans ton logement avant le 28 décembre.Si c'est cela tu pourrais faire ton déménagement quand tu veux.Le délai d'activation de ligne dans ton nouveau logement est de 10 à 21jours et le délai de résiliation de la ligne dans ton ancien logement est entre 2 et 7 jours max.
Pages 1
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Déménagement