Sujet : Inscription Free confirmée : problème ligne FT ???

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (en même temps, je voulais poster dans la rubrique "hotline et SAV" mais je n'avais pas le droit ?? hmm  )

J'ai fait les démarche par internet pour m'inscrire chez Free avec l'offre Révolution, il y a 2 jours et pour l'instant j'en suis à
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Jusqu'à présent, j'étais chez Neuf, en zone semi dégroupée (bénéficiant de la téléphonie illimitée par neuf, mais devant conserver la ligne FT).

Je me suis apperçue que ma ligne FT ne fonctionne plus vraiment : lorsque mon téléphone est branché sur la box, la ligne FT est occupée, mais la ligne neuf fonctionne.
Lorsque mon téléphone est branché sur la prise téléphonique murale, la ligne FT fonctionne normalement.

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais je me dis que puisque je pars (de neuf et de FT, puisqu'avec Free, je peux être en dégroupage total), je ne vais pas me prendre la tête !

Le seul hic : ce petit problème de ligne FT ne va t-il pas gèner la mise en place de l'offre Free ? C'est le n° FT que j'ai communiqué à Free pour mon inscription.
Qu'en pensez-vous ?

Partager