Sujet : livraison freebox v6 et activation de ligne
Bonjour,
juste pour signaler le fait inadmissible de l'activation de ma ligne par free et france telecom !!!!
inscrit chez free depuis le 4 juillet sur la ville de Marseille, apres avoir reçu le materiel
( qui entre nous soit dit est envoyer par free pour nous tenir en haleine )
depuis 15 jours le service technique de free m'annonce un rendez vous dans les 72 heures avec un technicien afin de procédé a l'activation de ma ligne
mensonges et foutaises afin de tenir le cleint en haleine , je denonce par ce courrier les pratiques commerciales illicites et malhonettes de free
pourtant je suis un internautes depuis 1995 et j'étais utilisateur de libertty surf ( anciennement free).
alors free m'annonce la visite d'un technicien pour le 22 aout, et bien sur sans aucune garantie de fonctionnement
j'ai du mal a croire qu'en 2011 en france et dans une grande ville il faille deux mois pour raccorder une ligne
dans un endroit ou les habitations sont denses
les commerciaux au telephonne devraient s'abstenir de mentir sans arret, sur des delais qui ne peuvent pas tenir mais bien sur si on annonce a son client 2 mois d'attente il part a la concurrence
dans mon cas non seulement je part a la concurrence en annulant mon inscription chez free
mais en plus de cela je leur fait une pub super autour de moi !!!
publicité mensongeres , pratiques commerciales non correctes, sans compter que les prelevements s'effectuent avant d'avoir un quelqonque service
autant de griefs qui m'inciteront a poursuivre mon combat contre ces majors du net qui se croyent tout puissant , ils devraient s'inquieter plutot car ils n'ont plus le monopole comme en 1996
a bon entendeur salut