Sujet : Freeplug instable

Bonjour,
Tout d'abord la config : Freebox 5 avec les deux freeplugs dans la même pièce. J'ai ajouté un freeplug classique dans une autre pièce sur lequel j'ai connecté un ordinateur. Je n'ai pas eu de souci avec ce freeplug pendant environ deux ans, à part que quelques fois le voyant devenait rouge. Il suffisait que je le débranche et que je le rebranche. Depuis peu, pas moyen, il reste au rouge. Ce qui est bizarre, c'est que sur les prises des autres pièces, il se met correctement au vert. Sur certaines autres, c'est selon.  J'habite dans un logement récent. Je pourrai penser que cela vient de la prise, mais comme cela a marché pendant deux ans..... J'ai également vérifié qu'il fonctionnait sur une prise qui dépendait du même fusible que celle où ça ne marche plus. J'ai aussi eu l'impression les passages au rouge se faisaient après des coupures de courant dans l'immeuble. Je pense aussi que si le freeplug classique était défectueux, il ne marcherait nulle part. A moins qu'il n'y ait une histoire de puissance de signal, que sais-je encore. Cela parle t-il à quelqu'un ?

Partager

2 (modifié par tuning78 27-08-2011 22:05:32)

Re : Freeplug instable

bonsoir ptetre une resynchro a refaire si c'est du a des coupure de courant??

car deja si il est rouge c'est qu il na pas de synchro