Sujet : Toujours pas inscrit

Bonjour à tous,

Je viens parler de mon problème afin de si possible trouver une réponse:

J'emménage dans un nouvel appart', et décide de choisir Free, je donne le numéro de l'ancienne locatrice lors de l'inscription, quelques semaines plus tard toujours pas synchro mais ils m'envoient quand même la freebox.

Au bout d'un mois, en allant dans mon compte je me rend compte que free m'a résilié mon contrat sans me contacter (super pro, surtout qu'ils marquent que c'est moi qu'il l'ai fait alors que j'ai rien touché) ensuite je décide de tester le numéro de téléphone chez un autre fournisseur, il me dit que le numéro est actif mais dans une autre rue dans la même ville!

J'appelle l'ancienne locatrice, elle me dit que son internet merde aussi, et que son fournisseur d'accès lui dit qu'elle est passé chez Free alors que non.

Ce qui s'est passé c'est que Free ne s'est pas embêté à vérifier l'adresse, ont résilié via le numéro de téléphone, l'offre de l'ancienne locatrice, elle se retrouve sans internet et moi aussi.

Donc je laisse le contrat résilié et je prend un contrat cette fois en précisant que je ne connais pas le numéro de l'ancienne ligne (sinon ça va être encore la m...), quelques jours plus tard on me previens qu'un technicien France Télécom vas venir m'installer la ligne, sauf que ça fait pratiquement 2h30 qu'il devait ramener son c... et qu'au final il ne viendra surement pas.

Qu'est ce que je suis censé faire maintenant? Surtout que Free est injoignable, pour les infos sur les offres d'un portable ça te raccroche au nez direct, et le 1044 il faut un numéro de téléphone et des identifiants pour pouvoir avoir un technicien! C'est FRANCHEMENT n'importe quoi!

Partager