Sujet : Deconnexion Wifi intempestive

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions intempestives sur mon réseau Wifi. J'ai plusieurs appereils connectés en Wifi (depuis des années). Les appareils, soit, ils ne se connecte pas du tout au réseau, soit ils se connectent mais ils ne vont pas sur internet (alors qu'il y a l'affichage accès internet).
Parfois, il y a connection au réseau mais dans les paramètres (ipconfig) il n'y a pas l'adresse des serveurs DNS.  En ce moment il n'y a qu'un portable (avec Windows 7 alors que les autres sont en windows WP) qui est connecté en wifi et qui a l'accès internet. Mais il y a quelques instants, il n'y avait plus de connexion au réseau et c'est revenutout seul sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai redémarré ma freebox à plusieurs reprises hier (je précise que j'ai des baux permanents sur mes appareils). Je précise enfin qu'ils fonctionnent très bien sur Ethernet et que j'ai réinitialisé les cartes réseau à plusieurs reprises.
Le problème peut-il venir de dysfonctionnements passagers chez Free, de ma box ?
Merci de vos réponses.

Partager

2

Re : Deconnexion Wifi intempestive

Je viens de trouver la solution. Il s'agit de perturbations dues à la proximité avec une barre de son qui est en wifi avec un caisson de basse.

Partager