Sujet : Bonjour, j'ai besoin d'infos....

Bonjour,

Je souhaiterais partager ma situation avec vos expériences.
Voilà !!! Je viens de passer chez free avec la V5 optique. J'étais en adsl sfr et il y a 2 mois, dans l'immeuble, des techniciens ont posé la fibre optique.
Demande de passer chez free faite le 20 juillet. Confirmation d'inscription le lendemain. En même pas 2 semaines, toutes les étapes ont été validées sauf une.
Ma ligne est bien activée mais mon colis est toujours en cours de préparation depuis un bon moment.Ca va bientôt faire un mois que j'attend et une préparation de colis sans fin. A chaque appel auprès du service client : "encore un peu de patience...bisarre.. Je lance une enquête...etc"
On m'a même dit que les nouveaux clients étaient prioritaires car ils n'ont pas forcément le net, à la différence des migrations.
Bref, je trouve ces délais abusés et un service client bien trop généraliste et bisounours.
D'empêche, des enquêtes ont été faites et cela n'a rien changé !!! Un coup, on me dit que c'est normal, un coup, on me dit "ah ouai !! ya un soucis !!
Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu cette situation en tant que nouveau client free ?
Merci pour vos réponses.

Partager