Sujet : Pbm livraison freebox v6 : Comment poser réclammation ?

Bonjour à tous,

Je suis abonné freebox v5 et j'ai effectué une demande de changement pour la nouvelle freebox. J'ai choisi de me faire livré en relais Kiala.

Voici le détail du suivi de livraison
04/08/2011 22:19     Colis en attente de réception par le centre de tri régional

02/08/2011 22:23     Colis reçu au centre de tri principal

02/08/2011 14:15     Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

Depuis, plus rien ; j'ai téléphoné 3 fois et l'assistance n'a pu que me dire de patienter.

Avez vous des idées sur ce que je pourrai faire ? Puis je demander un dédommagement pour ne pas pouvoir profiter de la freebox ? Notez que Free a tout de suite prélevé les 60 Euros pour le changement de freebox.

Je vous remercie pour vos conseils.

Philippe

Partager

2

Re : Pbm livraison freebox v6 : Comment poser réclammation ?

ça m'étonne pas, il m'est arrivé la même chose à moi et à plein d'autre...
kiala est completement à la ramasse
le temps que ton colis revienne et que free le fasse repartir vers toi, bonne chance.

Partager

3

Re : Pbm livraison freebox v6 : Comment poser réclammation ?

Free a fait son boulot mais c'est le transporteur qui a du retard.
Kiala a beaucoup de souci en ce moment (d'ailleurs une ré-organisation du réseau est en cours), surtout que nous sommes en période estivale. Donc nombre de point relais Kiala sont en "vacances" et d'autres sont saturés.
Patience effectivement. Mais cela ne devrait plus trop tarder.
En appelant le 3244, le conseiller en ligne pourra faire une demande d’enquête auprès du réseau Kiala.
Pas de dédommagement possible malheureusement. Comme dit, Free a fait son boulot en s'engageant à vous expédier votre colis dans des délais raisonnables. Ce qui a été fait.
Vous pouvez peut-être déjà profiter de l'appel vers les mobiles si vous avez reçu le mail signifiant le passage de votre abonnement en offre Revolution.

Partager