Sujet : résiliation et service free nul
Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre en dégroupage total (freebox V5) en novembre 2010, dès le 1er mois les freeplub ne fonctionnaient pas !
Puis à partir de Janvier la qualité réception de la tv était médiocre et impossible d'enregistrer et de regarder le freeplay.
Puis à partir de mai notre connexion adsl était très lente, le téléphone ne marchait presque jamais.
J'ai signalé tout ça au service client et technique et ils n'ont jamais rien fait, SANS RÉPONSE.
Fin Juin, plus de connexion et plus de tél ! j'ai tél 25 fois aux services concernés, ça m'a fait cher les communications au finale 25 euros, car n'appelant de ma ligne (fonctionner pas). Je leur ai dit que c'était leur appareil qui ne marchait pas et qu'il fallait le changer, j'avais fait tous les tests et même fait chez mon beau-frère qui lui aussi a free et comme chez nous, l'appareil de fonctionnait pas (chenillard en boucle).
Le service client n'a rien voulu savoir ils ont absolument voulu faire venir un technicien et ceci 15 jours plus tard ! UNE HONTE.
J'ai plusieurs fois contacté par chat des techniciens qui se moquaient de nous, ils ne faisaient rien pour résoudre nos problèmes.
Bref free n'est pas digne d'un grand groupe.
1) le matos marche mal ou pas,
2) le service client est très difficilement joignable et hyper cher,
3) Free se moque des clients, ils ne font rien pour arranger les choses ni vous garder.
Du cout en juillet j'ai demandé la résiliation de notre offre après moins d'un an chez eux + demande de remboursement du mois de juin, juillet et des communications téléphoniques pour contacter leurs services.
Je n'ai reçu aucune lettre de confirmation de résiliation et ils ont continué à prélever les mois inutilisés, je ne sais pas s'ils vont prendre les frais de résiliations...
J'ai été furieuse et plus que mécontente de free, jamais je n'y retournerai, ce sont des menteurs et incapables.
J'attends qu'ont me répondre à mes demandes, cela fait plus d'1 mois maintenant.